'l a l'air content le gars 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
P'tin z'êtes chiants les gars je savais que j'aurai rien dû direNan sans dec pour le moment j'ai pas de tofs, .

vous mériteriez que j'attende qu'il soit complètement fini pour foutre des toffs![]()

attendez rien , c'est moche![]()
Humm.... fait gaffe quand mêmeque d'la gueule![]()
attendez rien , c'est moche![]()
Et oui il est peut-être moche mais non il est pas rose mais ça aurait pu effectivementEn fait ta raison il a choisis une couleur rose pour le châssis du coup il a honte de le montrer...

:epate-langue-a-terr

bon j'ai rien a dire juste c'est quand que l'on le voit en vrai et fini![]()
Salut Seb
Je vien voir si tu as des nouvelles a nous refiler![]()
Salut Seb
Je vien voir si tu as des nouvelles a nous refiler![]()
Ben apparemment c'est la grève: personne le samedi![]()
j'étais parti car j'avais un rdv pour 15H mais je compense en bossant le soir en ce moment donc ça avance

Ôh toi ça va hein!!Mouarffff....l'est plus prés d'avancer Elletoys...
![]()
Que t'es qu'une mauvaise langue, tiens prends ça "In Your Face"
J'imagine même pas lorsqu'il va (a)voir sa ricaine...![]()
et non Bebop elle s'appelle Shelby si tu vois de qui j'veux parler 

OU! OU! ----------------------------------------------------------------------------------------------------![]()
Hi
Nous, Elletoys ont s'en branle... ce qu'on veut c'est des tofs de ta cops...Tu vas quant même pas faire un voyage sans nous la présenter...
![]()
Hi
Nous, Elletoys ont s'en branle... ce qu'on veut c'est des tofs de ta cops...Tu vas quant même pas faire un voyage sans nous la présenter...
![]()

et le mot est faible faut l'interner (dans le garage a fabt'es un psychopathe Seb !![]()