• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Problème] Help me for the beadlock

Rudyland V8

Promeneur bitumé.
Prépas XL
Salut à tous,

Commence a me faire chier ces nouvelles mach5!! :padrole.smileysmile
Je m'explique,impossible de rendre ces jantes étanches,c'est la deuxième fois que je les remonte à la pâte,la première fois avec des tsl et maintenant avec des simex!! Avec les anciennes beadlock aucun problème de fuite et sans pâte,mais avec le nouveau système c'est une vraie merde;et pourtant j'ai bien suivi des recommandations de la personne qui me les a vendues!!
Si quelqu'un à la méthode miracle,suis preneur!!!! :(

J'ai relus le MP entre les lignes ... et j'ai trouver ..."Réponse non technique" :D

Bon OK :iconfused:

Exact, et c'est moi qui l'ai supprimé, en fait avant de répondre des truc décontractes il serais cool de répondre d'abord a sa question, c'est pas ça, mais pirate4x4 marche depuis 4ans grâce au sérieux des réponses techniques, j'en connais beaucoup qui on fuis d'autres forum a cause de certains boulets pourrissant systématiquement toutes les questions techniques, donc j'essaies de maintenir cette différence.
Dans ton cas t'y est pour rien, c'est Bebop (petit branleur qui devrais montrer l'exemple puisque Animateur du forum :MDR49:) qui a commencé a foutre le bordel.

Pour le MP automatique, il est vrai que j'ai pas rédigé une explication très longue :redface:

Tout les messages précédents ainsi que celui ci seront supprimés d'ici peu.

tu as pas un bourrelet en caoutchouc a glisser entre le ring soudé et le vissé?

a positionné juste en dessous du talon du pneu?

Salut, un ami a du ressouder ses 5 jantes neuves mach5, car elle ne tenait pas la pression.:padrole.smileysmile:padrole.smileysmile:padrole.smileysmile:padrole.smileysmile

Retour