• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

hooooooooo le con

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yves
  • Date de début Date de début

Yves

Gravitée de merde...
Prépas Hardcore
[video=youtube;luxY255eHLg]http://www.youtube.com/watch?v=luxY255eHLg&feature=related[/video]

Déjà quesqu'il est allé foutre dans cet endroit avec un vehicule pareil :Forum62: puis sa technique pour se sortir de là reste a revoir :Panneau16:

Aurevoir le pneu :Violence53:

Bizarre le pneu a lui tout seul pourrais faire autant de dégâts?:icon_eek:
Airbag rideaux sortis, aile explosée, phare arrière, béquet...
En espérant qu'il là pas volé, dans ces conditions, c'est bien fait pour sa gueule! :MDR49:

Bizarre le pneu a lui tout seul pourrais faire autant de dégâts?:icon_eek:
Airbag rideaux sortis, aile explosée, phare arrière, béquet...
En espérant qu'il là pas volé, dans ces conditions, c'est bien fait pour sa gueule! :MDR49:

nan, c'est logique :wink:

la puissance de l'explosion de la roue peut tout a fait causer de tels dégats. Si l'aile vrille, les phares et le pare-choc bougent aussi, donc les capteurs de choc arrières et de coté se déclanchent .... :iconfused:

c'est une réaction en chaine, un peu comme l'effet papillon ou le tirage d'un poil de cul qui déclanche une larme à l'oeil ... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

C'est beau les voitures moderne :Dtu éclate un pneu t'as tout l'intérieur a changer !

Vive les Véhicules de Collection de Prestige !

saloperie de suv bien fait pour sa gueule pour le prix de set merde tu a deux vrais 4x4 et un vélo:mrgreen::mrgreen:

Sa arrive régulièrement à Dubai sur les patol ou autre HDJ 100 lors des concours de drift/burn :mrgreen: :mrgreen:

je savais que je n'aimais pas les cayenne, je ne me rappelais plus pourquoi.

ah, si trop de cons au volant.

Retour