• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Euro4x4] Incontournables leds

Franeuro

Là où on va y'a pas de routes.
Partenaire Forum
Un produit "phare" pour illuminer vos nocturnes débarque dans l'accessoire 4x4, les LED..... Non, ils ne sont pas moches :o), loin de là!

D'une qualité redoutable pour le tout terrain, boitier en aluminium HD, étanches à la poussière et à l'eau (IP68), durée de vie supérieure à 50 000 heures, tension de fonctionnement : 9 à 32 V, connectique étanche. Ils peuvent être utilisés dans des conditions extrêmes (-40° à +50°), en plein désert saharien ou au milieu des glaciers de Sibérie... De 800 à 8000, voire et voir à 20000 lumens,...ça "crache"!

Et ce n'est pas si cher que ce qu'on imagine, si on évite quelques intermédiaires au passage ;-)

Vous trouverez ces nouveaux produits incontournables de l'éclairage 4x4, entre autres chez nous
http://www.euro4x4parts.com/fr/accessoires4x4_phares_led.html
 
Il y en avais de monté sur le Toy participant a l'Xtrem challenge non? De mémoire ça éclairais plus que bien!
 
Il y en avais de monté sur le Toy participant a l'Xtrem challenge non? De mémoire ça éclairais plus que bien!
Absolument, on n'a pas trouvé mieux depuis... c'est bien de l'avoir noté, et notre équipage Euro Tip Toy (Thomas Rivollet et Morgan Bozon) a fini 2e à ce challenge (qui comportait quand même deux nocturnes entre 23h et 3h du matin, là où la nuit est la plus noire...)
 
:Super14:super , la gamme s'elargie encore . c'est vrai que niveau prix si tu tape pas dans
les 40 led c'est tres raisonnable
a+
 
:Super14:super , la gamme s'elargie encore . c'est vrai que niveau prix si tu tape pas dans
les 40 led c'est tres raisonnable
a+

perso, je trouve (a mon avis et me tapez pas dessus svp) que faire plus solide que des light force pour des phares rons ça va etre difficile...

par contre, je suis completement fan des grandes barres de LED :icon_cool:
 
Pour la solidité des barre a Led, si elles sont aussi solides que celles qu'il y avais sur le Toy BJ40 de l’équipe Outback, c'est validé, c'est très solide, l'optique c'est mangé le poids du BJ40 sur la face sans trop de soucis. (Les photos seront dispos sur le reportage de l'Xtrem Andorre)

Pour les Light force on est pas dans le même produit, le gros avantage des LED est leur compacité, je commences même a penser a en poser a la place de mes ancien Hella énormes bouffant une quantité d'air impensable sur la calandre...
 
Ils ont mis les éclairages à l'intérieur de l'arceau...

Pour la qualité d'éclairage et surtout le prix, rien à dire !!
 
:Super14:super , la gamme s'elargie encore . c'est vrai que niveau prix si tu tape pas dans
les 40 led c'est tres raisonnable
a+
Et je t'assure, t'as vraiment pas besoin de 40 LEDs pour y voir comme en plein jour ou presque.
Le team Euro Tip Toy à l'Xtrem challenge d'Andorre, arrivé second et premier français, est équipé de 2x 12 LEDs + 2x 4 LEDs pour les dessous de caisse. Pour une utilisation moins extrême, 2x 8 LEDs est plus que suffisant!

---------- Message ajouté à 21h13 ---------- Le précédent message a été posté à 21h11 ----------

perso, je trouve (a mon avis et me tapez pas dessus svp) que faire plus solide que des light force pour des phares rons ça va etre difficile...

par contre, je suis completement fan des grandes barres de LED :icon_cool:

A l'épreuve des chocs de l'Xtrem Challenge, c'est plus solide que les Light Force (c'est aussi plus petit, donc moins encombrant), dixit Thomas Rivollet et Morgan Bozon du team Euro Tip Toy.
 
convaincu je suis, maintenant, comme pour les light force, c'est la finance qui décide :wink:
Et le besoin - ou l'envie - qu'on en ressent, c'est sûr. Mais quand on y voit moins bien la nuit, cela fait vraiment la différence, y'a pas photo!
Et Noël n'est pas si loin :wink:
 
Et le besoin - ou l'envie - qu'on en ressent, c'est sûr. Mais quand on y voit moins bien la nuit, cela fait vraiment la différence, y'a pas photo!
Et Noël n'est pas si loin :wink:


:mrgreen: si je commence a voire ou je vais la nuit :affraid: j'va me faire peur :mrgreen:

:mrgreen: sa fait un moment que sa me tente :wink: mais pour qu'elle voiture :iconfused::mrgreen:
 
si tu mets ça sur le suz, un appel de phares et t'as plus de batterie :lol:

:mrgreen: meuuuuu non pas pour le SUCRE :mrgreen: pour lui en ce moment c'est disque arriere pour quand que j'aurrai des frein a main sepparer :icon_idea: faut que j'appel MEASSON demain :mrgreen:
 
si tu mets ça sur le suz, un appel de phares et t'as plus de batterie :lol:
Bien au contraire, ça consomme absolument que dalle, c'est bien ça l'avantage!

[video=youtube;MAwM7xmSNdQ]http://www.youtube.com/watch?v=MAwM7xmSNdQ&feature=player_embedded[/video]
 
Dernière édition par un modérateur:
slt on vient de commendé 2 x 12 leds et déjas reçu ses du tres tres beaux matos et elle ressemble au autre matos con utilise mais je trouve les votre mieux fini au niveaux du faisceaux de branchement a+

ps: garage matt
 
slt on vient de commendé 2 x 12 leds et déjas reçu ses du tres tres beaux matos et elle ressemble au autre matos con utilise mais je trouve les votre mieux fini au niveaux du faisceaux de branchement a+

ps: garage matt

Merci de votre confiance, Jean Marc. C'est effectivement pas du matos "chinois" qui "fait le job" sans soigner les détails. Nous avons pris le temps de bien comparer les produits des fournisseurs et nous aboutissons avec un produit de meilleure qualité et moins cher que ce qu'il y a actuellement sur le marché - à notre connaissance, du moins.
Bonne journée à tous,
Françoise
 
Nous utilisons depuis quelques temps les feux à LEDs de EURO4X4PARTS dans les challenges et nous pouvons dire que cela nous a changé la vie.
Nous avons installés:
-2x 12 LEDs (rond) en haut de l'arceau devant
-2x4 et 1x8 LEDs, sous le TOY.
L'éclairage est fabuleux, la fiabilitée au RDV, l'étanchéité aussi et surtout la solliditée contre toutes épreuves malgrés les conditions Xtrem.
Bref un produit au top.
 
Retour
Haut