• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

[Truggy] Inferno 666

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yves
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
cool:icon_cool:,tu l'essaies quand dans cette config ?

:iconfused: bin je sais pas trop c'est le vieux couple dans le pont ar :icon_rolleyes: ou je le fini :twisted: :mrgreen: ou j'attend le new "" bon "" :wink:


2012-07-11_15-02-00_867.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
:icon_cool: j'ai repris les soudure de la traverse inf/ar ou sont fixé les tirants inf est ressouder des sliders qui prolonges les tirants ar sur le latéral :evil: je suis pas trop contents de moi sur le coup :redface: j'avais oublier comme c'est dur de souder a l'envers :iconfused:

2012-07-19_16-48-44_515.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
slt yves ton patron il emboche car bossé sur ça caisse pendent les heures de travail il est bien cool se lui la :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: beaux taf que tu as fais dessus et il croise plutot bien je vais voir si je peut venir pour l'annif au petit a bientot les fille et bon courage pour la suite a+
 
:icon_cool: une p'tite idée des capacité du moteur toy :wink:

 
Dernière édition par un modérateur:
oh Yves je sais pas si tu es au courant mais il est chez toi cet engin:lol::lol::lol: alors fait nous les memes vidéos au lieu d'utiliser celles d'el fab:MDR49::MDR49::MDR49::MDR49:

ps pour la prépa t'as juste à savoir qu'il marche super bien le reste tu t'en fous!!!!!
 
oh Yves je sais pas si tu es au courant mais il est chez toi cet engin:lol::lol::lol: alors fait nous les memes vidéos au lieu d'utiliser celles d'el fab:MDR49::MDR49::MDR49::MDR49:


:twisted: m'en parle pas ce conno de mino ma sois disant reparamétré mon caméscope :iconfused: resultat rien qui marche j'ai fait plein de video je les trouve plus :twisted: je vais le butter :Hein69: ou le prostituer devant le depot :mrgreen:


:mrgreen: le bon coté c'est que j'en ai fait profiter a tout mes potes :wink: bin wouai je pouvais pas filmer est driver :mrgreen:
 
:mrgreen: le bon coté c'est que j'en ai fait profiter a tout mes potes :wink: bin wouai je pouvais pas filmer est driver :mrgreen:

Moi perso , on y retourne quand tu veux :Super14:.....
 
ben c'est sur qu'il est bandant à conduire l'inferno,tes potes qui auront l'occasion de le conduire en garderont un méga souvenir (et je sais de quoi je parle:icon_cool::icon_cool::icon_cool::wink:) le plus dur avec cette caisse c'est de devoir lacher le volant et en descendre:mrgreen:
 
ben c'est sur qu'il est bandant à conduire l'inferno,tes potes qui auront l'occasion de le conduire en garderont un méga souvenir (et je sais de quoi je parle:icon_cool::icon_cool::icon_cool::wink:) le plus dur avec cette caisse c'est de devoir lacher le volant et en descendre:mrgreen:

Je suis juste monter a coter de Yves et je me suis régaler a le voir monter sur les roche comme une araignée qui tisser une toile et je voulais plus descendre .
Et j ' avais la permission de le conduire et j' ai pas oser la prochaine fois peut être ......:twisted:
 
trés beau jouet :pirate::pirate::pirate::affraid::affraid::affraid::affraid::affraid:
bon le couple c est limite :smyley5::smyley5::affraid::affraid::affraid::affraid::shock::shock::shock::shock::shock::shock:
 
bon c'est pas le tout mais faut qu'il roule le bordel et surtout que tu le roules:wink:,quand est ce qu'il retourne à la baston ? :pirate::twisted:
 
moi je dit qu il faut qu il roule pour Andorre , allez Yves mets y 4 phares ,et explique leur comment ça passe un crawler sans treuil en plus tu es chaud bouillant pour y aller ainsi que François :mrgreen::pirate: on veut un team pirate :Panneau_p4x4:
 
moi je dit qu il faut qu il roule pour Andorre , allez Yves mets y 4 phares ,et explique leur comment ça passe un crawler sans treuil en plus tu es chaud bouillant pour y aller ainsi que François :mrgreen::pirate: on veut un team pirate :Panneau_p4x4:


:mrgreen: c'est gentils de nous motiver Jean marc :twisted: mais pas possible :wink:

:icon_cool: est il n'y a plus de places :wink:
 
j'aime bien le commentaire à un moment en fond de la bande sonore :

" il est joueur hein ! "

nan tu crois ? :Peureux04: :icon_cool:
 
quand on connaît la taille de la marche hé ben je peut vous dire Que c hallucinant la motricité et l équilibre de la bestiole ,bon faut dire qu'i était bien mené aussi :mrgreen:,mais Yves avait fait le même passage avant ,et ça avait été :on_sen_fou: aussi
 
quand on connaît la taille de la marche hé ben je peut vous dire Que c hallucinant la motricité et l équilibre de la bestiole ,bon faut dire qu'i était bien mené aussi :mrgreen:,mais Yves avait fait le même passage avant ,et ça avait été :on_sen_fou: aussi


:mrgreen: merci Jean marc :Hein69: bon la il faut que l'on motive le pére Francois il lui reste un vieux land 90 qui pourri au fond de sont jardin :wink: je lui est proposer des ponts de gr pour une greffe est apres un depouillage dans les regle sa pourrai faire un ch'tit krawler :mrgreen:
 
cool voilà une idée géniale :pirate::pirate::mrgreen:
allez François fait nous peter un crawler de la mort qui tue sur une base de def
 
impressionant c est clair (la vidéo )
une démultiplication d enfer :wink::wink::wink::wink:

peut etre une question con mais yve il y avait les blocages sur la vidéo ou pas :icon_rolleyes::icon_rolleyes:

encore chapeau pour le coup de pattes :affraid::affraid::affraid:
 
impressionant c est clair (la vidéo )
une démultiplication d enfer :wink::wink::wink::wink:

peut etre une question con mais yve il y avait les blocages sur la vidéo ou pas :icon_rolleyes::icon_rolleyes:

encore chapeau pour le coup de pattes :affraid::affraid::affraid:


:icon_cool: le bloc av a etait mis en marche une fois les 2 roue av monté sur la marche on entent le compresseur sur la video :wink:


:mrgreen: est derriere c'est un spool http://www.trail-gear.com/locking-differentials
 
j'était en face lors du passage c'était impréssionant mais vu de derriere ça l'est encore plus !! :epate-langue-a-terr
 
:mrgreen: bon j'ai testé l'arceau :mrgreen: bin il est bien :mrgreen:

386200_261998977251005_644964658_n.jpg

:icon_cool: un peu d'avancement j'ai enfin des frein sur l'auto :Peureux04: :mrgreen: on a monter des disque de gr est des étriers de runner et tout ca fonctionne grâce a un mtres cylindre de yota fz 80 :mrgreen:

2012-08-20_16-12-22_210.jpg

2012-10-10_18-24-31_524.jpg

2012-10-10_18-24-08_116.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Bien et jolie le travail , maintenant il faut faire les essais , tu vois se que je veux dire ma poule :Hein73:...........euuuuuuuuu......:Panneau31:
 
BIEN les autocollants sur le capot :Super14:.......

Ça fait très :MDR49:enfin j'me comprend :twisted: , tu es prêt pour ???? , tu vois alors bouge ......

troyburnett666.jpg

on ta reconnut Yves tu peut enlever le casque ......

baume-de-renovation-pour-metaux-et-plastiques-666.jpg
Et la vaseline assortie pour :Hein04::Hein04:, enfin j'me comprends :biggrin:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut