• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

[Truggy] Inferno 666

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yves
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La c'est sur , vu la souplesse si par chance t'arrive a rentrer , jamais tu ressort !! :mrgreen:
 
La classe à Dallas :mrgreen::mrgreen::Super14: ,pour le volant un truc démontable ça serait pas mal ,tu feras moins de contorsions en sortant du piège :lol:
 
Vue le prix d 'une bonne bouteille Jack Daniel's a 45.00 euros et vue le nombre de bouteille qui doit avoir sur une palette , je sais pas :Hein04::Hein04:...............

Une palette de 324 btles=environs 13000€ (btle de 70cl à 40€ ttc... ) ça reste plus que correct pour un crawler comme celui là...:mrgreen:
enfin faut rêver non plus parce que "Yv(r)es" il est pas :fou2:non plus:jump:
:dejaout::humour:
 
:mrgreen: bon y en avais marre d'arracher les valve :twisted: p.b résolu :mrgreen:


:icon_cool: et le bestiau a les crampon qui on faim :twisted:

1460166_443359779114923_831636517_n.jpg

602316_451190638331837_120770872_n.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
On dirait un conteneur à poubelles :mrgreen:


:mrgreen: même matières :wink: pas la meme couleur :mrgreen: :Hein69: la ref au poubelle c'est par rapport a l'odeur que tu affectionne :mrgreen:
------------- euuuu Clem :mrgreen: toujours aussi con :mrgreen: hinnn t'aime sa :mrgreen: -----------------

- - - Mise à jour - - -

Tu as toujours des mots doux... En plus tu te trompe, il n'y a pas les poignées...:mrgreen:




:mrgreen: pas besoin de poignée elle roule ma poubelle a moi :MDR49:


:Hein69: euuu Seb des poignée toi t'en a :twisted: et pourtant c 'est plus simple de te faire roulez :MDR49:
 
salut,
belle bête,
mais petites questions, il fait combien de large?
Pk avoir enlever les 42?
mis a part les couples coniques, t as eu d autres emmerdes avec les ponts?
t as mis des CC renforcées? les arbres sont renforcés?
 
salut,
belle bête,
mais petites questions, il fait combien de large?
Pk avoir enlever les 42?
mis a part les couples coniques, t as eu d autres emmerdes avec les ponts?
t as mis des CC renforcées? les arbres sont renforcés?
par ce que je lui ai dit de le remettre en 37":mrgreen:
 
:icon_cool: bon pas trop de new mais j'ai enfin virer le bouton poussoir qui me servais de frein a main pour un vrai frein a main ydro :mrgreen:

:wink: je voulais quelque chose que je gerer a main et surtout pouvoir doser la puissance de freinage :wink:

1530522_479103592207208_1660891715_n.jpg

1619576_479103595540541_924571632_n.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Bien... Certainement plus pratique et plus dosable qu'un bouton poussoir....:icon_cool:

4.7 : c'est la démultiplication en sortie du transfert ?
 
Bien... Certainement plus pratique et plus dosable qu'un bouton poussoir....:icon_cool:

4.7 : c'est la démultiplication en sortie du transfert ?

:icon_cool: c'est un des 2 transfert l'autre et en 2.28 + les couples en 5.29 sa fait a peu pres 210 % en tout :icon_cool:

:icon_cool: c'est un des 2 transfert l'autre et en 2.28 + les couples en 5.29 sa fait a peu pres 210 % en tout :icon_cool:



:icon_cool: voila 217 avec des 39.5 depuis je l'ai passez en 37 :wink:


salut,
belle bête,
mais petites questions, il fait combien de large?
Pk avoir enlever les 42?
mis a part les couples coniques, t as eu d autres emmerdes avec les ponts?
t as mis des CC renforcées? les arbres sont renforcés?

:icon_cool: s'cuz j'ai zappé :redface:

il et large un peu moins de 2 mtres :wink:

pour les 42 STF ta repondu :mrgreen: :Hein69: mais les 42 sont au chaud :twisted:

les emmerde sur les pont vienne de plusieurs choses donc les 42 mais pas seulement :twisted: une usure pour l'un un mauvais montage pour l'autre :wink:

et effectivement je suis en arbres renforce devant http://www.longfieldsuperaxles.com/30-spline/28/30-spline-4340-superset.html :wink:
 
Dernière édition par un modérateur:
pour les 42 STF ta repondu :mrgreen: :Hein69: mais les 42 sont au chaud :twisted:


Merci pour la réponse, et si tu veux je peux faire prendre l'air a tes 42...:lol:
 
:icon_cool: bon ce samedi on a sortie le 666 au rasso grand sud :icon_rolleyes: il etait pas sortie depuis novembre 2013 :iconfused:

:mrgreen: bin c'est pas bien parce que je sais plus comment il marche :fou2: :mrgreen: ce fut une belle journée entre poto :wink: a refaire :mrgreen:


10253860_790070021005469_8701492030006836384_n.jpg

10338787_790069627672175_6608962989383351813_n (1).jpg

1601579_790070004338804_1801545987438983962_n.jpg

10299934_790069064338898_7269095541188647467_n.jpg

10364112_790069424338862_5419278812553680248_n.jpg

10377079_790069421005529_1121948318039415247_n.jpg

10391393_790069081005563_7636785679404935189_n.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
:icon_frown: on c'est perdu de vue le samedi , j'aurai bien rouler avec vous sur ces zones :affraid:
 
:icon_cool: bon comme certain ce pose des question :iconfused: effectivement le 666 a brillé par sont absence au rasso :icon_rolleyes: suite a de menu PB de transmission :mrgreen:

10517548_566963023421264_7906123101663976718_n.jpg

:mrgreen: et wouai du Longfield :icon_rolleyes: a la la la tout ce perds :mrgreen:

:icon_cool: bon on va pas ce prendre la tète :mrgreen: op op op allez la concurrence :mrgreen:

10516804_571942916256608_1990273615668448115_n.jpg

:icon_cool: et sais repartie :mrgreen:
 
Dernière édition par un modérateur:
:mrgreen: bon Yannick les avez juste roder :mrgreen:

 
Dernière édition par un modérateur:
la caisse maudite:iconfused: je sais pas si c'est dù à son nom mais t'as la poisse (support tirant arraché à montalieu:evil:)

sinon j'ai pu la rouler et vla l'engin:icon_eek:

un pur crawler,je l'ai roulé vraiment peinard dans les zones en cherchant le grip en premiere ou 2,c'est vraiment impressionnant de le voir gratter,trouver le grip,gratter de nouveau et finir en haut à 0.000001 Km/h:icon_eek::twisted::mrgreen:
hyper équilibrée,vraiment géniale:icon_cool:
 
tout pareil que l'autre con du dessus :mrgreen:

je ne l'avais jamais roulé (en même temps, j'arrive toujours le midi ........ :on_sen_fou: ) et j'ai vraiement été très surpris :icon_cool: un pur crawler: stable, maniable, hyper réducté .... bleuffante comme caisse :wink::wink:
 
Yves quand tu la baptiser 666 tu as du oublier de lui casser une bouteille de champagne dessus , fait le et tu seras tranquille et après tu pourras te faire plaisir et mettre des branler ......:on_sen_fou:
 
Hi,

rien à dire....

A si : 4........

4 K€.... Livrée......
pas mieux............


:mrgreen:

@+
Olivier

Ps : elle est pas neuve, sortie d'atelier, cette caisse....
Faut lui pardonner un peu ces deux ou trois petites faiblesses....
Parce qu'avant d'arriver sur le vieux continent, le cousin outre-atlantique lui en a quand même mis plein la gueule..... :wink:
Une bonne Méga révision chez un de nos partenaires du forum et elle repartie pour quelques saisons tranquilles.....
 
Dernière édition par un modérateur:
Hi,


rien à dire....


A si : 4........



4 K€.... Livrée......
pas mieux............






:mrgreen:




@+
Olivier




Ps : elle est pas neuve, sortie d'atelier, cette caisse....
Faut lui pardonner un peu ces deux ou trois petites faiblesses....
Parce qu'avant d'arriver sur le vieux continent, le cousin outre-atlantique lui en a quand même mis plein la gueule..... :wink:
Une bonne Méga révision chez un de nos partenaires du forum et elle repartie pour quelques saisons tranquilles.....




:mrgreen: elle ai envoûte :twisted: et sa me vas bien :pirate: :mrgreen: sais bien pour sa que je le la cederai a personne :wink: du moins encore saint d'esprit :mrgreen:

:mrgreen: meme a un connard d'Auvergnat :MDR49: :wink:

:icon_cool: pour ce qui et de l'entretien j'en fait mon affaire :icon_cool: en plus il semblerai le 666 ne sois pas assez nobles pour si attarder :mrgreen:

:icon_cool: ce qui nous et arrivez ce w-e une partie du chassis arraché etait inprévisible :wink: et surtout didifficile reparer en toute securiter de par la configuration de fabriquation :wink:


:mrgreen: tout facon a chaqu'un sa traverse du desert et j'assume mes choix :mrgreen: et puis c'est pas comme si jetait a pieds :mrgreen:
 
ce que je remarque,c'est que plus ca va ,plus tu écoutes les vieux car t'en as mare d'entendre les vieux te dire apres coup : je l'avais dit:MDR49::MDR49::MDR49:


jeune con re:MDR49::MDR49::MDR49:
 
Y' a autant de casse que ça sur ton châssis Yves ? Lache pas le morceau, il est trop perfo et abouti cet engin pour pas le remettre en route.
 
Y' a autant de casse que ça sur ton châssis Yves ? Lache pas le morceau, il est trop perfo et abouti cet engin pour pas le remettre en route.




:mrgreen: t'inquiete Ricou :wink: il et deja en cours de reparation :wink: :mrgreen: je suis pas trop du genre a lacher quoi /qui que ce soit :twisted:




:icon_cool: juste que cela devient un peu lassant a la longue :iconfused: :mrgreen: mais bon je cherche un peu :icon_rolleyes: je roule en Jiip aussi :D alors j'ai de l'entrainement :mrgreen:



:icon_cool: tout sa me fait penser a ce pove Pascal 73 qui lui aussi a ramé pendant un bon moment avec sont pieges :wink: et maintenant que du bonheur pour lui :mrgreen:

- - - Mise à jour - - -

:icon_cool: on voie pas tres bien mais c'est surtout que l'emplacement et chiant pour soudé :wink:

10606186_600979656686267_8166473868591717112_n.jpg

10339950_600979653352934_9026881249184102669_n.jpg

11319_600979660019600_3964123405848073500_n.jpg
 
Que de la ferraille et surtout du temps à trouver pour faire le boulot :wink: Et en prime pas un rond à sortir . Tu t' en tire bien :icon_cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut