• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Info post a souder Sarazin

Codie73

Boureau attitré Rasso
Membre du personnel
Equipe du site
Bonjour,

Je viens de récuperer un vieux post a souder. Selon la plaque sur le coté je peux souder plein de chose mais n'ayant pas le mode d'emploi et etant néophyte dans le soudure est ce que quelqu'un sait comment il fonctionne ?

PB280051.JPG

PB280050.JPG

Par avance Merci

PB280051.JPG

PB280050.JPG
 
Bonjour,

Je viens de récuperer un vieux post a souder. Selon la plaque sur le coté je peux souder plein de chose mais n'ayant pas le mode d'emploi et etant néophyte dans le soudure est ce que quelqu'un sait comment il fonctionne ?

Voir la pièce jointe 13732

Voir la pièce jointe 13733

Par avance Merci


Attention, toute allusion entre la marque et la qualité de travail en relation avec une population sera durement réprimée:evil: A moins que vous fussiez ministre et que vous parliez des auvergnats:mrgreen:
 
c'est un poste a l'arc "tout con" il doit juste pouvoir t'envoyer du lourd en patate,derriere les petites portes tu dois avoir des couplages differents possibles (3 vu qu'il y a 3 echelles de puissance visibles sur le coté) et le réglage fin par la manivelle :wink:
 
Merci de la réponse,

Effectivement il peut envoyé jusqu'a 220 A et peses dans les 250 Kg. Mais c'est un régal de souder avec :mrgreen:.

Sur la plaque de mode d'emploi (2 eme photo), juste au dessus du tableau d'utilisation il y a ecrit soudure des aciers, fonte et métaux non férreux.

Donc est ce que c'est une pub pour Sarazin auquel cas je passe pour une buse :redface: ou je peux de l'aluminium (qui sauf erreur de ma part est un metal non ferreux) avec ce post ?
 
Retour
Haut