• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

(Besoin d'info) Jeep YJ 2.5

Rémy

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir de discussion dans le forum moteur...

J'aurais voulu avoir l'avis des jeeper, que peut-on faire pour booster un peu le 2.5 d'une YJ?

Merci
 
j'avais vu un 2l5 avec un compresseur de mercedes slk , cela avait l'air de bien marcher mais il faut savoir réaliser cette modif et beaucoup d'adaptation a faire
mon avis est de changer , le 4L par exemple mais il y aussi des modif a faire de toute façon
 
Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir de discussion dans le forum moteur...

J'aurais voulu avoir l'avis des jeeper, que peut-on faire pour booster un peu le 2.5 d'une YJ?

Merci


salut, tu a trois bricoles a faire; volet papillon de 4 litres , pression d'essence dans la rampe a 3 bars , échappement plus libre ...tu remplis un peut a bas régime mais rien de très spectaculaire :icon_rolleyes:
 
Met un 4 litres :wink: tu trouve des 4 litres pour pas cher et au moins tu est sur du changement :icon_cool:
 
Moi j'en connais un qui avais monter un compresseur de mini cooper S sur son 2.5l, beh les 38.5", sa burnais sur la route :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
Ok merci pour vos avis,

mais le but n'est pas de faire des grosses modifs, c'est une jeep qui roule pas mal sur route, fait un peu de bois et des balades... :wink:
 
Ok merci pour vos avis,

mais le but n'est pas de faire des grosses modifs, c'est une jeep qui roule pas mal sur route, fait un peu de bois et des balades... :wink:

si tu veux pas de grosse modifs , les couples coniques plus court sont pour moi la meilleur solution
 
Retour
Haut