• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

info pour futur débutant

Zudrik

Chouette le goudron a disparu!
Prépas XL
salut à tous je suis à la recherche de sites proposant des rc et les accessoires qui vont avec je suis complètement novice en la matière et lit vos posts avec attention j'ai cependant quelques questions
avec quoi commencer ?
est ce compliqué à utiliser ? (un pote a fait l'experience avc un hélico et de le voir ce faire chier au simulateur 15 jour pour se cracher à la première sorti ça me fout les jettons)
peut on s'amuser avec un engin d'origine ou faut il dessuite commander un moteur supplémentaire changer les amortos les ponts....???
enfin quel budget faut il compter pour démarrer en s'amusant sans trop se prendre la tronche ??
merci et bon réveillon à tous :ivre: :pleure: :pleure: :Beurk10:

Alors deja le gros avantage de la voiture RC par rapport a un truc volant, c'est que si tu te manques, ben il se pulverises pas au sol en poussiere.
Encore plus que les vehicule de trial a la vitesse ou ils progressent (plus c'est lent et plus c'est bon) aucune chance de detruire le vehicule a la premiere sortie (sauf a faire du trial au bord d'une falaise avec la mer 50m plus bas :mrgreen: ).

Ensuite suivant le vehicule que tu prends tu peu t'amuser sans aucunes modifs, mais bon tout depends:
De ton budget que tu souhaites mettre.
Des zones que tu compte passer.

plus d'info

merci pour la réponse :wink: en ce qui concerne le budget je suis pas trop au courant des tarifs pour ce genre d'engins j'en ai vu aux alentours de 300 euros je pense pas que je dépasserais cette somme, pour ce qui est des zones a franchir je voudrais pour l'instant simplement un engin avec lequel je puisse me marrer dans le jardin c'est pas fait non plus pour s'alligner au départ du Dakar :lol: