[Besoin d'infos] Information sur pont AR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pierre43
  • Date de début Date de début

Pierre43

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
Bonjour, je possède un patrol atmo K160 de 83 plus précisément un Datsun . Je pense que mon pont AR qui est un C200 n'a pas de glissement limité. J'ai trouvé un pont d'occasion de 3.3Td qui est certainement un H233 . Ma question est , je peut le monter sur mon véhicule est il compatible ? J'ai entendu parler de RD 134 ou RD 136 mais comme je n'y connait pratiquement rien vos connaissances vont bien m'aider. Merci a tous . Je joint une photo de mon pont actuel sur mon véhicule .

pont AR patrol.jpeg

Je l ai fait tu vas avoir 2 problème
le nez de pont est plus long du coup l arbre de transmission est trop long et vient en butée ce qui fini par descendre l arbre le nez de pont et la sortie de bt ...
Le pont d origine est en 4.11 et l autre en 4.375 donc il faut changer les 2 ponts ...

Merci, je vais dire une connerie p'être .... Il y a pas moyen alors de raccourcir l'arbre de transmission ?

Oui en faite j'ai dit une grosse connerie, j'ai vu que ça n'a rien a voir ....

Salut ! Si l'arbre talonne tu raccourcis au tour et voilà ! Ou tu trouvre l'arbre qui va avec

Mais il te faut une paire de pont (ca coute rien ces ponts) et tu vas tirer plus court

Merci Cotentin, je crois, et je n'ai pas le choix d'effectivement changer mes deux ponts

Bonjour, si ton pseudo est égal à ta région , effectivement c'est un peu loin oui ;) . La vie est mal faite parfois .... Merci quand même :Super14:

Bonjour, si ton pseudo est égal à ta région , effectivement c'est un peu loin oui :wink: . La vie est mal faite parfois .... Merci quand même :Super14:
C est moi qui ai les ponts... Bentrol, mais je suis du Cotentin aussi...
bonne recherche..