Voilà sur mon gros je voudrais pouvoir lire, quelques infos, qui me semble importante, avec quel matériel faites vous vos instruments de bord??
je veux dire, vitesse, kilométrage ou heures, pression d'huile, température d'huile moteur et de boite auto, température d'eau, compte tour etc,enfin le basique déjà, sans pour autant avoir un avion de chasse, mais je cherche et trouve pas grand chose, je vous mets ce qui me semble etre un truc correct, mais suis ouvert à toute propo intelligente bien sur
, je recherche aussi des renseignements, sur vos trucs et astuces, pour rendre fiable vos branchements, etc, j'ai vu de superbe réalisations, des trucs à prix hallucinants pour moi, mais merci d'avance de vos réponses.
www.gt2i.com
je veux dire, vitesse, kilométrage ou heures, pression d'huile, température d'huile moteur et de boite auto, température d'eau, compte tour etc,enfin le basique déjà, sans pour autant avoir un avion de chasse, mais je cherche et trouve pas grand chose, je vous mets ce qui me semble etre un truc correct, mais suis ouvert à toute propo intelligente bien sur

Tableau de bord ACEWELL Standard - Gt2i
Tableau de bord standard Acewell sans fonction temps au tour.