• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

Instruments de mesure???

Husqy03

Couteau entre les dents!
Prépas XL
je pense que ej vais devoir refaire ma planche de bord de A à Z et j'ai commencer de ragarder un peu pour du VDO par exemple et si on veux le minimum syndica, compte tours, t° eau/huile moteur/huile boite, pression turbo/huile, voltmétre, compteur de vitesse et sonde...sa commence az faire des grosse sommes d'argent (dans les 800/1000roros) alors est ce que vous avez des bon plans dans le domaine??
 
salut husqy 03 regarde chez mtk tunning il vendent des manometres ,ce sont pas des vdo mes ils sont beaucoup moins chere ,je viens d'acheter un manometre de turbo .allez tchao..bon courage..... :lol:
 
La solution est d'acheter un package chez Summit, oublies les sous marques, c'est pas très fiable et manque de precision.

http://www.summitracing.com/search/Department/Gauges-Accessories/Part-Type/Gauge-Kits-Analog/?Ns=Price|Desc

(J'ai rangé du plus cher au moins cher, donc les premiers prix on est d'accord c'est chaud :mrgreen: )

Sinon voir avec D6T'm qui peu te concevoir a la demande un module multifonction...
 
y pas il est fort le chef!! :mrgreen:
c'est pas mal du tout chez summit, et niveau tarif on est quand méme dans du raisonnable, avec des kit dans les 500$, par contre je vais chercher car je vois pas de compteur en km... :Panneau16: enfin toujour est- il que c'est tres raisonnable nivrau tarif!!
 
Husqy03 a dit:
y pas il est fort le chef!! :mrgreen:
c'est pas mal du tout chez summit, et niveau tarif on est quand méme dans du raisonnable, avec des kit dans les 500$, par contre je vais chercher car je vois pas de compteur en km... :Panneau16: enfin toujour est- il que c'est tres raisonnable nivrau tarif!!

Oui j'ai percuté après avoir posté...
Pas de km/h ou très rare et pour les temperature et pression souvent c'est les mesures "imperiales" (PSI, °k...)
 
bon j'ai regarder on trouve des unitées en degres C°, des pressionen bar, et pour le compteur de vitesse, en faite aucun probléme, je m'explique, les compteur sont electronique et marche par impulsion, on regle le compteur selon le rapport en la vitesse angulaire (une impultion= un tours) et on fait le rapport a la vitesse liniéaire ( 1 tours= X metres) donc une ouverture du boitier pour supprimer le MPH et un réglage addéquat et c'est bon!! :Super14:



reflaxion faite, pour le compte tours et le compteur de vitesse, la jauge d'essance y a pas de probléme, par contre température et pression s ava etre plus dur :pleure:
 
Retour
Haut