• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

iveco Daily 55s18w 4x4

si c'est pas indiscret pourquoi ne pas partir sur un pickup US?

Ce truc la ça doit être super cher et chiant a conduire, les pièces ça doit être un cauchemars a trouver.... et vu le niveau en prépas que vous avez le W garage, un Power Ram en cummins 6BT avec un kit 8" et des 38,5 en TSL-SX c'est pas mal non plus .... sauf que vous auriez 200cv de plus et la clim, des fauteuil électriques et chauffant en cuir, et le lecteur de DVD.... et que ça permet de cruiser a 140 km/ chargé comme une mule.......

bien sur la benne est moins large et moins longue, mais bon, en assistance vous allez pas trimballer un châssis complet non plus?????

vu ce qu'on trouve pour 19 0000€ chez vous, je ne me poserais même pas la question :

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=222713222&cd=634864408660000000&asrc=st|fs

Non je t assure c est pas chiant a conduire, les pièces dans tout le resaux iveco ( a mon avis bien mieux représenter que les pièces us dans toute l Europe y compris les pays de l est et du Maghreb ces iveco ont la clim,sièges chauffants et cruise control ceci dit je suis fan de véhicule américains mais je constate deux chose: Le client lambda estt complètement irrité lorsque tu leur en parle d un pick up us et secondo du moins pour la Belgique je ne connais pas grand monde qui fait le service convenablement dessus( avec du stock de pièces et autres) mais ce n est pas moi qui faut convaincre que les pick up ricains sont top ( du moins en diesel ) et qu il ont de super cellule pour mettre dessus!
Pour ce qui est de notre 140 defender! j ai déjà tout mesurer pour mettre la caisse sur un ram 2500 idem pour mettre le cummins 5.9 dans le capot du def, donc comme l occasion c est présentée c est un ford V8 que nous avons retenu

j'aime j'aime

bonjour, j'en recherche un comme celui-la, il y en avait un à vendre il y a 15 jours du côté de Toulon, mais trop cher pour moi dommage j'en cherche un depuis 15 mois, ils sont rares
Tu vends le tien?
dis moi même si ce n'est pas sa vocation, en pointe le Scam monte à combien sur route?
As tu déjà employé la vitesse ultra courte ( j'avais lu un article 200m/heure) cela sert il vraiment ou c'est juste lorsque tu te treuilles pour sortir d'un bourbier?
Tu n'as pas trop de problème avec l'électronique et les vannes à dépressions (electro/vannes) ainsi que les relais qui les gèrent
Perso je préfère les systemes mécanique comme dans les Iveco 40/10, lorsque c'est pété tu le vois facilement et c'est facile à changer (je trouve)
Dis moi si tu le vend merci
Guy Envol

- - - Mise à jour - - -

Non je t assure c est pas chiant a conduire, les pièces dans tout le resaux iveco ( a mon avis bien mieux représenter que les pièces us dans toute l Europe y compris les pays de l est et du Maghreb ces iveco ont la clim,sièges chauffants et cruise control ceci dit je suis fan de véhicule américains mais je constate deux chose: Le client lambda estt complètement irrité lorsque tu leur en parle d un pick up us et secondo du moins pour la Belgique je ne connais pas grand monde qui fait le service convenablement dessus( avec du stock de pièces et autres) mais ce n est pas moi qui faut convaincre que les pick up ricains sont top ( du moins en diesel ) et qu il ont de super cellule pour mettre dessus!
Pour ce qui est de notre 140 defender! j ai déjà tout mesurer pour mettre la caisse sur un ram 2500 idem pour mettre le cummins 5.9 dans le capot du def, donc comme l occasion c est présentée c est un ford V8 que nous avons retenu

les pickupUS c'est plein d'electronique chiant à réparer

Retour