si c'est pas indiscret pourquoi ne pas partir sur un pickup US?
Ce truc la ça doit être super cher et chiant a conduire, les pièces ça doit être un cauchemars a trouver.... et vu le niveau en prépas que vous avez le W garage, un Power Ram en cummins 6BT avec un kit 8" et des 38,5 en TSL-SX c'est pas mal non plus .... sauf que vous auriez 200cv de plus et la clim, des fauteuil électriques et chauffant en cuir, et le lecteur de DVD.... et que ça permet de cruiser a 140 km/ chargé comme une mule.......
bien sur la benne est moins large et moins longue, mais bon, en assistance vous allez pas trimballer un châssis complet non plus?????
vu ce qu'on trouve pour 19 0000€ chez vous, je ne me poserais même pas la question :
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=222713222&cd=634864408660000000&asrc=st|fs
Non je t assure c est pas chiant a conduire, les pièces dans tout le resaux iveco ( a mon avis bien mieux représenter que les pièces us dans toute l Europe y compris les pays de l est et du Maghreb ces iveco ont la clim,sièges chauffants et cruise control ceci dit je suis fan de véhicule américains mais je constate deux chose: Le client lambda estt complètement irrité lorsque tu leur en parle d un pick up us et secondo du moins pour la Belgique je ne connais pas grand monde qui fait le service convenablement dessus( avec du stock de pièces et autres) mais ce n est pas moi qui faut convaincre que les pick up ricains sont top ( du moins en diesel ) et qu il ont de super cellule pour mettre dessus!
Pour ce qui est de notre 140 defender! j ai déjà tout mesurer pour mettre la caisse sur un ram 2500 idem pour mettre le cummins 5.9 dans le capot du def, donc comme l occasion c est présentée c est un ford V8 que nous avons retenu