26 Novembre 2007 #1 Landy Docteur Es Trapanelles Prépas XL Les finlandais ont parfois de bonnes idées Comme mettre des cellules PU derrière un Patrol (Cellules Toy Hilux par ex) Ca donne une autre gueule je trouve !
Les finlandais ont parfois de bonnes idées Comme mettre des cellules PU derrière un Patrol (Cellules Toy Hilux par ex) Ca donne une autre gueule je trouve !
26 Novembre 2007 #2 The Bargeots Jesus Build my Crawler. Membre du personnel Administrateur Les patrol existent d'origine en Pick up aussi
26 Novembre 2007 #3 B Bourrin des bois Là où on va y'a pas de routes. Prépas Soft The Bargeots a dit: Les patrol existent d'origine en Pick up aussi Cliquez pour agrandir... oué, mais avec un faux moteur pour la plupart chez nous
The Bargeots a dit: Les patrol existent d'origine en Pick up aussi Cliquez pour agrandir... oué, mais avec un faux moteur pour la plupart chez nous
26 Novembre 2007 #4 The Bargeots Jesus Build my Crawler. Membre du personnel Administrateur Bourrin des bois a dit: The Bargeots a dit: Les patrol existent d'origine en Pick up aussi Cliquez pour agrandir... oué, mais avec un faux moteur pour la plupart chez nous Cliquez pour agrandir... Oui mais je parle pas de chez nous, c'est hors jeu
Bourrin des bois a dit: The Bargeots a dit: Les patrol existent d'origine en Pick up aussi Cliquez pour agrandir... oué, mais avec un faux moteur pour la plupart chez nous Cliquez pour agrandir... Oui mais je parle pas de chez nous, c'est hors jeu