18 Mai 2012 #1 Bebop Crawler library VIP Je trouve cette photo excellente Jeep de foire VS Jeep de trails :
18 Mai 2012 #2 Ol.na Hyène du Forum Prépas Hardcore Hi, Je dirai pas tout à fait la même chose que toi.... Laisse moi la jeep de "foire" pdt 48 h.... Et si tout se passe comme d'habitude.... Tu pourra la classer, elle aussi, dans les jeeps de trail.... @+ Olivier
Hi, Je dirai pas tout à fait la même chose que toi.... Laisse moi la jeep de "foire" pdt 48 h.... Et si tout se passe comme d'habitude.... Tu pourra la classer, elle aussi, dans les jeeps de trail.... @+ Olivier
18 Mai 2012 #3 Bebop Crawler library VIP Ol.na a dit: Laisse moi la jeep de "foire" pdt 48 h.... Et si tout se passe comme d'habitude.... Cliquez pour agrandir... si elle etait à moi, même pas en rêve tu touches le volant Mais je suis sur de ta capacité à la "trailifier"
Ol.na a dit: Laisse moi la jeep de "foire" pdt 48 h.... Et si tout se passe comme d'habitude.... Cliquez pour agrandir... si elle etait à moi, même pas en rêve tu touches le volant Mais je suis sur de ta capacité à la "trailifier"
18 Mai 2012 #4 T Thonykill Un rocher! où ça?! Prépas Soft Bebop a dit: si elle etait à moi, même pas en rêve tu touches le volant Mais je suis sur de ta capacité à la "trailifier" Cliquez pour agrandir... d'aprés ce qu'on ma dis t'es pas mauvais en "traillifiage"
Bebop a dit: si elle etait à moi, même pas en rêve tu touches le volant Mais je suis sur de ta capacité à la "trailifier" Cliquez pour agrandir... d'aprés ce qu'on ma dis t'es pas mauvais en "traillifiage"
18 Mai 2012 #6 Yves Gravitée de merde... Prépas Hardcore Thonykill a dit: d'aprés ce qu'on ma dis t'es pas mauvais en "traillifiage" Cliquez pour agrandir... surtout au niveau des bas de caisse de cherrok
Thonykill a dit: d'aprés ce qu'on ma dis t'es pas mauvais en "traillifiage" Cliquez pour agrandir... surtout au niveau des bas de caisse de cherrok
19 Mai 2012 #8 The black devil Gravitée de merde... Prépas Hardcore Alors mon Bebop tu ses plus conduire !!!!!! , tu avait l'air de te débrouiller avec la jeep de Yves au terrain ....
Alors mon Bebop tu ses plus conduire !!!!!! , tu avait l'air de te débrouiller avec la jeep de Yves au terrain ....
19 Mai 2012 #9 Bebop Crawler library VIP J'ai jamais su conduire, mais je compense avec des gros pneus ... :dejaout: