• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] j'en appelle à...... pour ZJ

Nicox76

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas Soft
Salut les pirates, comme dit dans le titre c'est pour un ZJ, le 5,9L V8 en l'occurrence :Super14:

Quelqu'un (Bebop ou Edgerider par exemple), les autres aussi sont les bienvenus :mrgreen::mrgreen: connait -il une ref ou aurait un lien pour une courroie d'accessoire sans clim.
Je me sers jamais de celle-ci et voudrais virer le compresseur, j'ai déjà trouvé des pièces de remplacement du compresseur mais pas directement de courroie, elle existe ????

salut mon nico regarde sur la doc que tu m as fillé les dimension et caracteristique et tu va chez ad tu en aura pour moins chere. j ai fais sa pour la mienne quand je l ai change( par contre j ai garder la clim) c est du standard

Salut à tous, après plusieurs recherches, mesures etc etc je pense enfin avoir trouvé mon bonheur:Super14::Super14:.
Pour ceux qui voudraient virer leur clim et donc son compresseur sur les 5,2l et 5,9l il faut une courroie référencée pour les GTR V6 biturbo
lien ici https://www.rockauto.com/fr/catalog...+v6+turbocharged,3307770,belt+drive,belt,8900.
Perso j'ai pris la Continental, elle est sur le gros depuis quelques jours et fait bien le taf :Super14:
Je laisse le compresseur et garde l'ancienne courroie dans le coffre quelques temps au cas ou mais ça devrait le faire

Retour