• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Jeu Concours 10K - Les participants

Titiland26

Reporter Competition
Equipe du site
Voici la liste des participants au jeu concours pour fêter les 10 k de notre page Facebook. Elle sera actualisé jusqu'à Vendredi 12H juste avant le tirage au sort en live sur la page Facebook du forum. N'hésitez pas à participer cela ne vous coûtera que quelque clic. Pour rappel les règles sont les suivantes :

[CONCOURS SPÉCIAL 10 000 LIKES]
L'équipe du forum Pirate4X4.FR au travers cette page facebook tient à vous remercier pour votre implication auprès notre communauté. En effet nous avons atteint les 10 000 likes sur cette page véritable vitrine de notre forum, qui est lui même devenu incontournable pour tout adepte de préparation extrême. Vous pouvez notamment y retrouver beaucoup d'informations pour construire/préparer votre véhicule, mais aussi une section spéciale pour présenter votre véhicule afin de nous en mettre pleins les yeux.
Nous vous proposons à cette occasion un concours spécial pour fêter cela. Pour gagner quoi vous allez me dire ? et bien pour gagner une place* pour le onzième rassemblement Pirate4x4.FR qui aura lieu du 5 au 7 juillet 2019 à Montalieu-Vercieu en Isère. Pour participer c'est très simple, il suffit de respecter les trois étapes suivantes :

1) Avoir présenté son véhicule sur le forum

https://www.pirate4x4.fr/forums/préparation.6/

2) Commentez la publication avec votre "pseudo" du forum.

3) Partagez la publication

A vous de jouez !!! Le gagnant sera tiré au sort parmi l'ensemble des participants Vendredi 14 Juin à 12H00

* le lot ne concerne que le droit d'accès au 11ème rassemblement Pirate 4x4 pour les trois jours sur le terrain de Montalieu-Vercieu (80 euros), votre nourriture, logement ainsi que vos autres frais sont à votre charge.

141185

Pseudo
Présentation du véhicule
Commentez la publication avec son "pseudo"
Partage de la publication
OUI​
OUI​
OUI​
OUI​
OUI​
OUI​
OUI​
OUI​
OUI​
OUI​
OUI​
OUI​
OUI​
OUI​
OUI​
OUI​
OUI​
OUI​
OUI​
OUI​
OUI​
OUI​
OUI​
OUI​
OUI​
OUI​
OUI​
OUI​
OUI​
OUI​
OUI​
OUI​
OUI​
OUI​
OUI​
OUI​
OUI​
OUI​
OUI​
OUI​
OUI​
OUI​

Dernière édition:
pas beaucoup plus de participant que pour venir au rasso, les pirates se font vieux ou sont tous comme moi à l'ouest

Voilà c'est fait je me suis présenté BFofroad
C était l occasion de le faire.
Hâte de voir montalieu...

Mise à jours des participants effectuée, pour rappel vous avez jusqu'à demain 12H pour participer

pas beaucoup plus de participant que pour venir au rasso, les pirates se font vieux ou sont tous comme moi à l'ouest

ça commence à venir petit à petit tu étais le premier participant :Super14:

Voilà c'est fait je me suis présenté BFofroad
C était l occasion de le faire.
Hâte de voir montalieu...

Au top merci, n'oublie pas de partager la publication sur Facebook :wink:

sympa ce petit jeu bravo au gagnant, du coup peut etre à l'année prochaine qui sait???

Retour