Bonjour,
Voilà, j'ai presque fini l'adaptation de cette boite sur ma boite 5 de patrol 3.3.

de l'autre côté :

j'ai démonté la partie avant de la boite de transfert pour voir comment la modifier en mode " 4x2---> 4x4 "
Bon...et à l'examen d'une des pièces, je m'aperçois que la bague cannelée qui solidarise l'arbre avant de la boite avec le corp de diff ( quand diff lock enclenché
) est plutôt .....
.....bizarre :

D'origine, il y a un jeu excessif, quand le block diff est mis, l'arbre avant à un jeu équivalent à plus d'une dent, ce qui explique bien le "clak clak" de transmission en franchissement....

....j'ai toujours pensé que c'était le différentiel central qui prenait du jeu :roll:
du coup ma question : existe-il un autre type d'accouplement/bague pour une LT230 en fonction de l'année :?:
je veux dire sans ce jeu immonde

Voilà, j'ai presque fini l'adaptation de cette boite sur ma boite 5 de patrol 3.3.

de l'autre côté :

j'ai démonté la partie avant de la boite de transfert pour voir comment la modifier en mode " 4x2---> 4x4 "
Bon...et à l'examen d'une des pièces, je m'aperçois que la bague cannelée qui solidarise l'arbre avant de la boite avec le corp de diff ( quand diff lock enclenché

.....bizarre :

D'origine, il y a un jeu excessif, quand le block diff est mis, l'arbre avant à un jeu équivalent à plus d'une dent, ce qui explique bien le "clak clak" de transmission en franchissement....

....j'ai toujours pensé que c'était le différentiel central qui prenait du jeu :roll:
du coup ma question : existe-il un autre type d'accouplement/bague pour une LT230 en fonction de l'année :?:
je veux dire sans ce jeu immonde

