• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

JKS Telescoping Tracbar. Recherche infos.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Azimut
  • Date de début Date de début

Azimut

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Bonjour

qui est équipé ou a déjà eu un WRANGLER YJ
équipé du JKS TELESCOPING TRACBAR svp ?
merci

2428-lg.jpg
 

Fichiers joints

  • 2428-lg.jpg
    2428-lg.jpg
    21.7 KB · Affichages: 0
Quand j'y serait, faudra vraiment que j'examine vos 4x4 les Réunionais :shock: :shock: ........ :mrgreen: :mrgreen:



Z'avez toujours de l'équipement " de la mort qui tue" :roll:


Merci pour l'explication, je comprends mieux : Z box et révolver çà doit pas être top pour le maintient latéral çà, me goure-je ???
 
Tony.troll a dit:
:shock: je pense barre panhard :wink: telescopique .
j ai un pote qui a ce montage :wink:

Heu excuses moi mais là j'ai du mal a suivre...
Une barre panhard telescopique??? :shock:

Oui apperement c'est ça...
http://www.4x4rockshop.com/Scripts/prodView.asp?idproduct=11074


Mais bon en version debrayé (car elle peu se bloquer pour la route) le vehicule du coup se deplace lateralement dans les devers? Ca doit pas arranger les support d'amortos ça? :shock:
Et puis le vehicule doit etre pas forcement super stable, car a l'origine les BP servent a maintenir lateralement la caisse des contraintes...
Et sur un vehicule a lames je comprends encore moins l'utilitée :|
 
The Bargeots a dit:
Heu excuses moi mais là j'ai du mal a suivre...
Une barre panhard telescopique??? :shock:
Oui apperement c'est ça...
http://www.4x4rockshop.com/Scripts/prodView.asp?idproduct=11074
Mais bon en version debrayé (car elle peu se bloquer pour la route) le vehicule du coup se deplace lateralement dans les devers? Ca doit pas arranger les support d'amortos ça? :shock:
Et puis le vehicule doit etre pas forcement super stable, car a l'origine les BP servent a maintenir lateralement la caisse des contraintes...
Et sur un vehicule a lames je comprends encore moins l'utilitée :|

eh les gars c'est pour un WRANGLER YJ
donc à LAMES.
le WRANGLER est un des rares véhicules à lames que j'ai vu doté de barre panhard...
en général il y en a pas... les lames assurant la suspension et la fonction de maintien latéral tout en étant aussi les tirants... pratique hein!!!
sur WRANGLER il y a des barres panhard... meilleure tenue de route
et maintien en cas de casse de lame maitresse...
une grande majorité avec les rehausses suppriment la Barre Panhard...
mais sur route c'est un peu flou...
donc avec cette barre télescopique on a le beurre et l'argent du beurre...
 
Retour
Haut