journée chez TTO sept 07

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion STF
  • Date de début Date de début

STF

Instable
Equipe du site
Pour info,on étaient 6 a rouler et on a eu quelques visites ce qui m'a permis de mettre des tetes sur des pseudos 8) 8)

Apres un speach du boss,premier chemin de la journée:
Vincent

moi pour un essais a 800gr (c'est trop ca débourre pas :evil: :evil: )

du coup je redescent a 600gr,c'est plus drole quand faut chercher les valves :roll: :lol: :lol:

On continue notre petite balade dans les chemins qui sont encore bien gras 8) :P du bien collant dans les crampons
Cliff (le fils de D@n)

Vincent:

moi

quand je disais que ca collait :twisted:

Jean et annick (d'ailleurs,je suis surpris que le maverick ait aussi bien suivi toute la journée :coolio: :super: a part le déjantage , je trouves que ca s'est bien passé 8) ca irra

vincent dans ses oeuvres , merci la barre latéralle
:lol: :lol:

ptite descente de Jean , tout doux

pi moi (désolé,y en a beaucoup de moi,mais c'est Nathan qui a pris toutes les photos
8)

en bas

manu:

son pote:

une petite zone où on a été 4 a essayer et 2 a faire la deuxieme partie

dont l'auverland,sacrée bestiole ce petit machin :shock:

Le midi juste avant manger avec les personnes qui sont venues nous voir :super:
En fait tout le monde regardait le passage dont j'ai parlé juste avant

Le chapiteau chauffé si besoin 8) 8)

Apres midi:changement de secteur et de terre (là c'est pas du KIKOLE , c'est du KICREUSE :lol: :lol: )

Je sui passé juste avant lui mais salaud que je suis :lol: :lol: je lui dit:Vincent vas y prends a gauche :lol: :lol: :lol:

Résultat

Eh il me connait il n'avait qu'a salir ses pompes pour aller voir :lol: :lol: :lol:

Ca a permis de sortir le mog pour le déscotcher par l'arriere

moi,scotché(j'avais qu'a descendre salir mes pompes pour aller voir :lol: :lol: :lol: )

voila ,merci a tous pour cette superbe journée (participants comme organisateurs qui nous ont accompagnés toute cette journée),où,mais j'ai pas de photo :oops: on a revu l'esprit d'entraide propre au 4x4 quand Jean a déjanté dans la cote,tout le monde s'y est mis et il a été sorti proprement du pétrin où il se trouvait,que du bonheur 8)

aller,est venu le moment de se quitter,au revoir

[/

Vous voyez la sorte de glaise, déjà le terrain très sec ?

Ben venez en temps humide :mrgreen:

Et là .... :mrgreen: QUE DU BONHEUUUUUUUUUUR :mrgreen:

Fordyan a dit:
belles sortie vous avez du bien rigoler et vous amuser

yannick
oui,c'était sympa 8) on n'a pas beaucoup roulé car les niveaux d'équipements étaient différents mais que du bonheur,entraide pour sortir de certaines galeres,super ambiance etc etc