alors je vais recadrer mon propos qui me semblait assez clair
je ne souhaite pas faire de rasso, ni faire un truc public, mais un reportage sur plusieurs crawler, faire mon boulot quoi ;o)
Nico
hello nico
la premiere ouverture de la piste etait le 18/09 et tu est arrivé a 17H30 quand ont a eu tout cassé

pour voir les crawlers tourner faut arrivé tot c est pas une fiabilitée exact ses bebetes la
ensuite la seconde ouverture officiel sur cette piste sera le telethon
les modalitées d engagement et les activitées seront données ici sur pirate et dans la presse
apres pour tout autre utilisation de cette piste je suis delegué par pascal peauger et celia pour coordoner uniquement les divers demandeur et le bon deroulement des essais et entrainement
la responsabilité du site et la partie juridique incombe a pascal et celia
car pascal a une grosse entreprise et ne peut pas tout gerer et celia sa femme a besoin que je filtre et planifie les pretendants a cet acces
cette piste dois faire l objet d un encadrement pour l instant car pas totalement finit donc pas ouverte au public
la presse elle meme sera soumise a un rendez vous prealable a sa venue pour son utilisation et sera reçu avec plaisir une fois verification des assurances speciales dedié
aux vehicules representé
les consignes de securité
les conditions
et l encadrement feront partie de toutes utilisation
car la ce n est pas seulement un chemin dans un petit bois et une montée de sable
certain passage sont dangereux si mal encadré
il y va de la securité pour tous
donc j ai bien compris ta demande et tu est le bienvenue
l idée de ton sondage est bonne
je recadrai tout simplement sur l utilisation de la piste
et la maniere de proceder pour en avoir l acces
par contre j ai vu sur le post du nono que vous avez prevu une seance de shoot le 17 octobre sur la piste
je tel demain a pascal pour lui dire qu il n ya pas de probleme avec nono
merci de le confirmer au centre 4x4. a pascal ou celia qui vous confirmeront les modalitées
je sait que nono a une assurance tip top (ne pas oublier le casque)
l ideal serai d avoir un spoter qui connait un peut !!!!
mais bon nono est plutot serieux en pilotage
il y aura une personne pour vous indiquer ou il ne faut pas rouler
afin que la seance ne coute pas une ou deux crevaison irreparable(fer a beton)
perso j aurai bien aimé voir sa bestiole sur cette piste mais au job ce lundi la !!!
amusez vous bien
je t envoie mon tel en mp

pour toutes infos a l avenir cordialement
boxi
nota : pour tout ceux qui souhaiteraient venir a un autre moment que les dates officiels n hesitez pas a me contacter par mp