[USA] KOH 2013 - Sujet officiel

De la belle image, avec pour une foi un bon équilibre musique et mélodie des bourrins :mrgreen:

Un petit hommage à Big Ugly : virtuel second pendant deux tours dérrière Shannon avec un buggy qui est loin des 100k :

Dernière édition par un modérateur:
Sur la nocturne de backdoor, on voit bien qu'avec un 4 cylindre une empatement court et en dessous de 40" ça monte pas.... :mrgreen::mrgreen::mrgreen: a part si tu as un treuil.....:MDR49::MDR49::MDR49:

par contre le bouncer vert du début il leur explique bien comment ça marche....:lol::lol::lol: tout sur les watts avec juste le bon tempo au bon moment. comme quoi il ne s'agit pas juste de souder comme un con, il y aussi un peu des pilote derrière les volant des bouncer...

C'est clair que au vus de toutes les vidéos du free run il y as pas mal de config' qui passent pas mal, mêmes des Zuks bien affutés :wink:

Mais sur le KOh économiser la machine est une science :wink:

D'ou le fait qu'un bon treuil rapide et puissant peut te gagner un KOH.

KOH : " win in the desert, lost in the rocks"

Cette année c'est encore plus flagrant avec le parcours concocté par Mr Cole :lol:

Ah ouais ? :icon_eek:

T'as des infos ? :pirate:

T'es dans le secret des Dieux toi hein !!?! :mrgreen:

Non, mais si les treuils nuisent au spectacle ou à l'esprit de la course, bah comme pour toute course c'est par le règlement que ce sera géré. Aujourd'hui tu vois sur certaines images une sangle à dispo pour accrocher le treuil sur certains passages, bah y'en aura plus:mrgreen:

C'est comme ça partout, mon omnipotence et mes relations personnelles avec Dieu n'y sont pour rien:mrgreen:
Je suis désolé, malgré mes intersessions, ta demande considérant que ta dotation pénienne est trop faible n'a pas reçu l'agrément du Très Haut:mrgreen:

Retour