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Kompressor (résolu)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Baroudalsace
  • Date de début Date de début
B

Baroudalsace

Comme j'arrive pas à poster mon problème dans la zone technique, voici ma question concernant le Kompressor eaton que j'ai l'intention de monter dans le Baroud :
Quelqu'un peut il me dire quelle huile, et quelle quantité il faut mettre dans l'engrenage d'un eaton M65??
J'ai trouvé toutes les autre données, abaques de débit, vitesse de rotation, tepérature de l'air, pression, mais rien sur la lubrification.

Merci d'avance
 
J'ai effectivement eu ton Mp, et je t'en remercie.

Mais en Alsace, on doit pas avoir les mêmes grossistes que dans le reste de la France.
Je cherche depuis une semaine, et la seule huile de compresseur qu'on me propose, c'est pour les compresseurs de clim :evil: :evil: :evil:
Je continue donc bravement à chercher. Si ça continue, je vais la faire venir des usa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

25/09/2009

Problème d'huile résolu, grâce à Greg74.(y a des types vraiment top qui traînent sur ce forum)
Je vais pouvoir commencer les modifs pour l'installation.
Je vais essayer de vous mettre quelques photos au fur et à mesure, mais surtout, je vous ferai part des résultats, vu qu'ils ne seront pas forcément conformes à mes théories et mes attentes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
Moi dans le mien j'avais de l'huile de DA de VW et il en a jamais rêvé et pour cause l'huile d'origine des eaton est similaire a de l'huile de DA.

Et qu'est ce qu'elle pue !!!!

Quelques photos :

7romax51-1-20090929-220544.jpg

7romax51-2-20090929-220544.jpg

7romax51-3-20090929-220545.jpg


Une video pour le son : :twisted:

http://www.youtube.com/watch?v=5kcyCRQt0eA
 

Fichiers joints

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Tu peux nous en dire un peu plus sur les résultats que ca a donné sur ta VW STP ?
J'suis curieux :mrgreen:
 
Alors, sur la golf à Romax51, je sais pas ce que ça donnait, mais pour en avoir vu sur d'autres, je peux dire que ça arrache grave comparé à un G60.
Encore faut-il que ce soit bien fait.
Mais il faut dire que ce sont des moteurs qui tournent à des régimes assez élevés, donc rien à voir avec par exemple un V8 us qui est beaucoup plus souple et qui a une plage d'utilisation bien plus longue, et du couple dès les bas régimes.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
Résultat Mégane RS audi TT et autre S3 .... sont derrière .
J'avais environ 240cv pour 1100kg contre 160 en origine ^^
L'avantage par rapport a un turbo ben ça part beaucoup plus tôt.
ça ne fait pas chauffer l'huile moteur puisqu'il ne communique pas avec.
Mais ça bouffe de la puissance dans les tours on le sent mais sur un TD ou autre V8 :lol:
 
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