La ballade de babas et fab21

Fab21

Jesus Build my Crawler.
Prépas Hardcore
salut les potes,
Ce WE, babas est venu chercher le TasDeTube en prévision du téléthon en région parisienne le WE prochain.
Et puis bon, ben comme ya un peu de neige, on s'est dit que ca serait sympa daller rouler une paire d'heure dans un bois privé derriére chez moi :twisted:
Aller hop, c'est parti, la grande classe de partir en ballade en crawler (rappel : bois et chemin privé) :
P1350065.JPG

Les chemins sont un peu eneigés...
P1350066.JPG

Alors dans un crawler tubulaire, ben faut se proteger :
P1350072.JPG

Sympa la vue :
P1350078.JPG

Et c'est reparti :
P1350076.JPG

P1350082.JPG

P1350086.JPG

P1350088.JPG

P1350091.JPG

P1350098.JPG

P1350103.JPG

Sympa le p'tit chemin, ya des grosses roches sur les bords !
P1350106.JPG

P1350114.JPG

Et ca continue, babas passe devant avec le range, car yen a marre de bouffer la neige qui tombe des branches !
P1350118.JPG

Et il s'entraine au débrouissaillage, comme tous bon copilote qui se respecte :
P1350123.JPG

P1350127.JPG

P1350129.JPG

P1350133.JPG

La neige commence a s'accumuler :mrgreen:
P1350132.JPG

La ya un range :
P1350136.JPG

Et la yen a plus :mrgreen:
P1350137.JPG

Et pour finir :
P1350142.JPG

Enfin, ben faut prendre la route, courageux, ou un peu fou le babas.... Sont range est complétement naze, avec un VM dedans... Les boudins pneumatiques qui marchent plus, la glace sur la route... Mais bref, rien, ou presque, n'arrête un pirate...
P1350146.JPG

P1350158.JPG

Voilan, rien de bien extraordinaire, mais on s'est bien marré et ou voulait partager ca avec vous :MDR49::pirate:

tu fera gaffe Fab y a Jacques Mesrine au volant de ton tas de tubes

et t en as pas marre de raconter des conneries sur les ranges !!!!!! :on_sen_fou:

et tu as vu ou des boudins pneumatiques sur le ranges a Babas ?? ah si dans les pneus !!!! c'est des chambres a air Fab pas des boudins

un range plie mais ne rompt JAMAIS

Fab 1.jpg

Dernière édition:
Ben si, ya un boudin pour corriger l'assiéte.
Il a un compresseur qui a été ajouté dans l'habitacle. :wink:

Eh bien, le voyage c'est bien passé :twisted:

Mais, c'est vrai qu'un vieux Range de 23 ans bien usé n'est pas l'idéal pour tracter un proto !!!

PS: question pour les pro du Range, est ce que c'est fiable la correction d'assiette pneumatique sur ce véhicule ?
Parce que moi j'ai du regonfler tout les 15 km.

c est pas d origine ton truc !!!!

au cas ou ta 4 eme cullasse partirais en vacances prematurément j en ai 2 en stock :mrgreen:

c est pas d origine ton truc !!!!

au cas ou ta 4 eme cullasse partirais en vacances prematurément j en ai 2 en stock :mrgreen:

Toi, t'es un bon gars !! :wink:
Mais pour l'instant les culasses se portent bien (demande à fab, le samedi soir je faisais des burns en 3eme :mrgreen: )

Sinon, pour la suspension ???? (j'ai pas encore lu la notice d'utilisation de ce véhicule :mrgreen: )

Oh qu'il est bô le range à Babas :mrgreen::mrgreen:, si tu veux des vrais pneus pour casser tes ponts, G :mrgreen::D

A+
lolo

Non, il est pas beau, il est plein de charmes...
Tu sais, comme un vieille acteur avec la gueule toute cassée dans un cliché en noire et blanc...

Retour