Salut à tous
J'ai un gros travail électrique sur mon Datsun à faire.
En plus de l'origine des bidouillages monstres y ont été ajoutés chaque prise à batterie pèse 2kg au bout :roll:
J'ai fait des photos ça fait peur :|
Si vous avez des idées et surtout des conseils pour une simplification maximum du bardas je suis preneur....
J'avais dans l'idée de regrouper tous les fusibles dans un seul boitier dans l'habitacle, les batteries derrière les sièges (c'est un 2pl)
je vois souvent en TT extrême des simplifications du système regroupés dans l'habitacle, fusibles remontés et commandes séparées pour chaque élément (feux, essuie glace, accessoires, etc ...)
Bref je vais en chier
J'ai commencé à rechercher tous les aboutissants de chaque cable louche le seul soucis c'est qu'ils le sont tous
J'ai un gros travail électrique sur mon Datsun à faire.
En plus de l'origine des bidouillages monstres y ont été ajoutés chaque prise à batterie pèse 2kg au bout :roll:
J'ai fait des photos ça fait peur :|
Si vous avez des idées et surtout des conseils pour une simplification maximum du bardas je suis preneur....
J'avais dans l'idée de regrouper tous les fusibles dans un seul boitier dans l'habitacle, les batteries derrière les sièges (c'est un 2pl)
je vois souvent en TT extrême des simplifications du système regroupés dans l'habitacle, fusibles remontés et commandes séparées pour chaque élément (feux, essuie glace, accessoires, etc ...)
Bref je vais en chier

J'ai commencé à rechercher tous les aboutissants de chaque cable louche le seul soucis c'est qu'ils le sont tous
