• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Land Rover] La Shrekmobile ça DefRrange

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shrek
  • Date de début Date de début
Salut!

Si je ne me trompes pas, t'a fait les flancs avec du 'plastic noir' que l'on vends au m²... Je compte faire aussi toute ma carrosserie avec ce type de matériaux. (en 3 et 4 mm d'épaisseur)

Ça résiste comment aux chocs? Plutôt concluant ou pas? As-tu aussi le problème de la dilatation quand il est en plein soleil? As-tu trouvé une solution?

Merci,

Martin.

Bonjour Martin, le produit utilisé pour les ailes n'est pas bon du tout, trés cassant, j'utilise pas mal de PVC dans mon boulot, et je vais voir avec le commercial de mon fournisseur pour savoir ce que l'on peut utilisé au mieux, je te tiens au jus

Salut!

Très cassant? Le mien est fort fort souple justement! A tel point qu'en 10 min au soleil il gondole :iconfused:

si il gondole au bout de 10 mn y faut vraiment que tu gare ta caisse à l'ombre pour boire l'apéro bref sans dec je bosse dans la pub et j'utilise pas mal de produit, pour l'xtrem j'avais virer tout le plastique pour le remplacer par du DIBOND, un pano sandwich de 3mm d'epaisseur et composé de 2 feuilles d'alu de 2 à 3 dxieme avec du polypropiléne à l'intérieur ou un truc du genre, ça a tenu un peu, mais ça résiste pas trop quand tu te couche sur le coté

je pourrais avoir d'autres photos sur le montage de la face avant?
je pense faire un peu pareil
merci :wink:

Bonjour pas de probleme pour les photos envoie moi un mail perso et ton tel je t'expliquerai plus en detail

Retour