26 Décembre 2016 #62 Matt'rol J’ai tant de cerveau que je l’utilise à peine ! Membre du personnel Equipe du site Alex12r a dit: Ils font les mêmes sans elargisseurs? Cliquez pour agrandir... nan !! Dernière édition par un modérateur: 26 Décembre 2016
26 Décembre 2016 #63 Zukitoy Ca passe! Si si ca passe!! Prépas XL Alex12r a dit: Ils font les mêmes sans elargisseurs? Cliquez pour agrandir... AMHA tu les coupes, c'est de la fibre......
Alex12r a dit: Ils font les mêmes sans elargisseurs? Cliquez pour agrandir... AMHA tu les coupes, c'est de la fibre......
26 Décembre 2016 #64 Pedroland25 Hillbilly deluxe Membre du personnel Equipe du site Staff Orga Zukitoy a dit: AMHA tu les coupes, c'est de la fibre...... Cliquez pour agrandir... C'est exactement ce qui va se passer !
Zukitoy a dit: AMHA tu les coupes, c'est de la fibre...... Cliquez pour agrandir... C'est exactement ce qui va se passer !
9 Janvier 2017 #65 Matt'rol J’ai tant de cerveau que je l’utilise à peine ! Membre du personnel Equipe du site ça avance !!!!
10 Janvier 2017 #67 Macfun Si ça passait c'était beau! Militant Pirate4x4 Matt'rol a dit: Voir la pièce jointe 58496 ça avance !!!! Cliquez pour agrandir... Superbe !!! :icon_eek: Un châssis en bois comme les Morgan, la classe !!! Et avec 4 slicks !!! :dejaout: avec Rul, c'est lui qui a commencé ... Dernière édition: 10 Janvier 2017
Matt'rol a dit: Voir la pièce jointe 58496 ça avance !!!! Cliquez pour agrandir... Superbe !!! :icon_eek: Un châssis en bois comme les Morgan, la classe !!! Et avec 4 slicks !!! :dejaout: avec Rul, c'est lui qui a commencé ...
21 Janvier 2017 #68 Matt'rol J’ai tant de cerveau que je l’utilise à peine ! Membre du personnel Equipe du site hello !! petit we entre pirates ! cody nous a rejoins moi et Pedro pour insérer le groupe moteur -boite dans le chassis !
hello !! petit we entre pirates ! cody nous a rejoins moi et Pedro pour insérer le groupe moteur -boite dans le chassis !
21 Janvier 2017 #69 T Thonykill Un rocher! où ça?! Prépas Soft ooh putain lenono est revenu Good job les gars
12 Février 2017 #70 Matt'rol J’ai tant de cerveau que je l’utilise à peine ! Membre du personnel Equipe du site yo ! des petites nouvelles du carrossier ! ça claque et pi j'ai rentré des ptits amorto dans les rayons ! merci STF !
yo ! des petites nouvelles du carrossier ! ça claque et pi j'ai rentré des ptits amorto dans les rayons ! merci STF !
13 Février 2017 #71 The Bargeots Jesus Build my Crawler. Membre du personnel Administrateur Matt'rol a dit: merci STF ! Cliquez pour agrandir... Me semblais bien reconnaître la provenance
13 Février 2017 #72 Matt'rol J’ai tant de cerveau que je l’utilise à peine ! Membre du personnel Equipe du site The Bargeots a dit: Me semblais bien reconnaître la provenance Cliquez pour agrandir...
23 Février 2017 #73 Tack Franchisseur Extrem. Prépas XL sa devrait avance des pieces sont en cours d acheminement je dit rien mais sa va claquer avec sa
24 Mars 2017 #74 Cotentin Ca passe! Si si ca passe!! Prépas XL Salut Au niveau du volant comment être sur qu'il est équilibré ? Au boulot on me dit que je serai obligé de le passer au banc Comme les soudures pour la couronne tes pas sur de la quantité de matière déposé . Après c'est peut être négligeable, j'ai pas de notion la dedans Merci d'avance bonne continuation !
Salut Au niveau du volant comment être sur qu'il est équilibré ? Au boulot on me dit que je serai obligé de le passer au banc Comme les soudures pour la couronne tes pas sur de la quantité de matière déposé . Après c'est peut être négligeable, j'ai pas de notion la dedans Merci d'avance bonne continuation !
24 Mars 2017 #75 Matt'rol J’ai tant de cerveau que je l’utilise à peine ! Membre du personnel Equipe du site Cotentin a dit: Salut Au niveau du volant comment être sur qu'il est équilibré ? Au boulot on me dit que je serai obligé de le passer au banc Comme les soudures pour la couronne tes pas sur de la quantité de matière déposé . Après c'est peut être négligeable, j'ai pas de notion la dedans Merci d'avance bonne continuation ! Cliquez pour agrandir... fab (Gcc) me l'a soudé au tig sans métal d'apport ! Dernière édition: 24 Mars 2017
Cotentin a dit: Salut Au niveau du volant comment être sur qu'il est équilibré ? Au boulot on me dit que je serai obligé de le passer au banc Comme les soudures pour la couronne tes pas sur de la quantité de matière déposé . Après c'est peut être négligeable, j'ai pas de notion la dedans Merci d'avance bonne continuation ! Cliquez pour agrandir... fab (Gcc) me l'a soudé au tig sans métal d'apport !
24 Mars 2017 #76 Pedroland25 Hillbilly deluxe Membre du personnel Equipe du site Staff Orga Au feeling ! pour ce qui est de l'équilibrage le tourneur est pas trop mauvais, et puis c'est pas une formule 1 ... pour les soudures y a pas eu d'apport de matière. donc on fait au mieux et on verra ! Mat' corrige moi si je me trompe !
Au feeling ! pour ce qui est de l'équilibrage le tourneur est pas trop mauvais, et puis c'est pas une formule 1 ... pour les soudures y a pas eu d'apport de matière. donc on fait au mieux et on verra ! Mat' corrige moi si je me trompe !
24 Mars 2017 #77 Matt'rol J’ai tant de cerveau que je l’utilise à peine ! Membre du personnel Equipe du site Pedroland25 a dit: Au feeling ! pour ce qui est de l'équilibrage le tourneur est pas trop mauvais, et puis c'est pas une formule 1 ... pour les soudures y a es y a pas eu d'apport de matière. donc on fait au mieux et on verra ! Mat' corrige moi si je me trompe ! Cliquez pour agrandir... non euuuuu oui --------et puis
Pedroland25 a dit: Au feeling ! pour ce qui est de l'équilibrage le tourneur est pas trop mauvais, et puis c'est pas une formule 1 ... pour les soudures y a es y a pas eu d'apport de matière. donc on fait au mieux et on verra ! Mat' corrige moi si je me trompe ! Cliquez pour agrandir... non euuuuu oui --------et puis
24 Mars 2017 #78 Pedroland25 Hillbilly deluxe Membre du personnel Equipe du site Staff Orga Matt'rol a dit: non euuuuu oui --------et puis Cliquez pour agrandir... j'avais pas vu que pour une fois tu avais été rapide pour répondre !
Matt'rol a dit: non euuuuu oui --------et puis Cliquez pour agrandir... j'avais pas vu que pour une fois tu avais été rapide pour répondre !
24 Mars 2017 #79 Cotentin Ca passe! Si si ca passe!! Prépas XL Vous me rassurez c'est bien ce que je pensais PS: je ne remettais pas en cause les compétences du tourneur !
Vous me rassurez c'est bien ce que je pensais PS: je ne remettais pas en cause les compétences du tourneur !
24 Mars 2017 #80 Pedroland25 Hillbilly deluxe Membre du personnel Equipe du site Staff Orga T'inquiètes ! Par la je voulais dire que si le boulot est bien fait tu peux te taper moins de 0.05 de parallèlisme entre les deux faces, ainsi qu'en concentricité ... ce qui à mon avis est largement acceptables pour du bricolage automobile !
T'inquiètes ! Par la je voulais dire que si le boulot est bien fait tu peux te taper moins de 0.05 de parallèlisme entre les deux faces, ainsi qu'en concentricité ... ce qui à mon avis est largement acceptables pour du bricolage automobile !