• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    A bientot!

la y a du lourd

C'est peut-être hors de prix :shock: mais ca reste un engin de malade :new_shocked: :new_shocked: :new_shocked:
Je dit que pour un mec qui a des rond et des envies de voyages la il est servi :Super14: :affraid: :affraid:
Si moi j'avai des rond j'acheterai :Super14: :Super14:
Mais bon j'ai pas le budget, il doit me manquer 100 ou 200€ :humour: :humour: :humour:

Max65 a dit:
C'est peut-être hors de prix :shock: mais ca reste un engin de malade :new_shocked: :new_shocked: :new_shocked:
Je dit que pour un mec qui a des rond et des envies de voyages la il est servi :Super14: :affraid: :affraid:
Mais bon j'ai pas le budget, il doit me manquer 100 ou 200€ :humour: :humour: :humour:

c'est la crise mon bon monsieur :mrgreen:

A c'est ca je me disai aussi que c'était bizzare, je vais attendre l'an prochain alors :!: :!: :!: :!: :!: :!: :mrgreen:

Max65 a dit:

c'est la crise mon bon monsieur :mrgreen:

Retour