• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

ladoga trophy catégorie TP2

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flo66
  • Date de début Date de début

Flo66

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas XL
Alors la catégorie TP2 part sur la base de 4x4 de série.

Voila un Defender qui est pas mal du tout.

Land_Rover_Defender_Soft_Top_TR2-3.jpg

Land_Rover_Defender_Soft_Top_TR2.jpg

Land_Rover_Defender_Soft_Top_TR2-1.jpg

Land_Rover_Defender_Soft_Top_TR2-2.jpg


  • - moteur 300Tdi préparé
  • - alternateur renforcé et hermétique
  • [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]- Corps de ponts renforcés[/FONT]
  • - Joints homocinétiques renforcés
  • -demi-arbres renforcé
  • [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]- suspension amélioré[/FONT]
  • - blocage AV et AR ARB
  • [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]- empattement rallongé [/FONT]
  • - amortisseurs Donerre
  • - double beadlock
  • - compresseur mécanique
  • - panneau de toit, intérieur et panneaux de carrosserie en fibre de carbone.
  • - Siège en carbone
  • - réservoir en aluminium
  • - Tout d'éclairage à LED
  • - Préparation pour la navigation et à la radio
  • [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]-Boulonnerie titane[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Et le plus impressionnant le Poids de 1600 kg seulement [/FONT]:affraid::shock:

Land_Rover_Defender_Soft_Top_TR2-3.jpg

Land_Rover_Defender_Soft_Top_TR2.jpg

Land_Rover_Defender_Soft_Top_TR2-1.jpg

Land_Rover_Defender_Soft_Top_TR2-2.jpg
 
Un autre défender 90 en catégorie TR2 ( il y a droit a un peu plus de modifs ).

def005.jpg

def003.jpg


  • moteur à admition forcée avec pompe à carburant mécanique 300Tdi
  • batteries au gel
  • demi-arbres et joints homocinétiques renforcés
  • suspension améliorée et protégée
  • blocage de différentiels AV et AR
  • système de contrôle de la pression des pneus
  • amortisseurs longue course réglable PRO-COMP
  • jantes forgées avec staun
  • deux treuils, de la corde en kevlar
  • direction amélioré mais pas 100% hydro
  • compresseur
  • panneau de toit, intérieur et exterieur en fibre de carbone
  • sièges en fibres de carbone, harnais à 4 points
  • 1800 kg.



def005.jpg

def003.jpg
 
Ce sont de vrais avions de chasse, il y a 2/3 ans ils vendaient TOUS leurs Land Rover ... un truc de fou, il faut voir ce que le LTC est capable de faire en compétition .... SI j'arrive à vous retrouver LA vidéo ...

EDIT : Trouvée, à voir dans le post des vidéos
 
Retour
Haut