• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Ladoga Trophy 2014 - 31 mai au 8 juin 2014

Bon info de dernière minute le second participant que je parlais qui était chaud pour participer au Ladoga, viens de me confirmer qu'il participera bien avec son véhicule au Ladoga 2014.
Cette personne n'est autre que Monsieur Gilles Girousse :mrgreen:
Pour Dup, si jamais tu es toujours chaud pour aller là bas, sache que tu peu entrer en contact avec lui afin de voir pour partager les frais de voyage et autres détail de ce genre...
Bien entendu si un autre équipage veux y aller aussi, il est le bienvenu...

Ca, c'est une excellente nouvelle :icon_cool:

Depuis 2007 que je l'agresse pour qu'il y participe, tu as fait comment pour le convaincre ? :mrgreen:

Pour les catégories ce qui fait le plus la différence c'est (d'apres ce que j'ai compris) les élements de carrosserie qui peuvent etres retirés, les eléments de protections du radiateur, son positionnement, les tailles de roues, 1 ou 2 treuils et entre TR3 et PROTO la seule différence il me semble que c'est le diametre de la tige d'amorto qui doit etre inférieur a 18 mm en TR3 ... donc pas de coils :twisted:

6000€ de location d'un véhicule PREPARE pour une compétition, je ne trouve pas ca exagéré.

On est d'accord, mais c'est en considérant que le participant n'a pas de véhicule fait pour...
Sinon pour 6k€ tu fait largement l'aller/retour en Russie avec ton vehicule, et il te reste de quoi passer une semaine en touriste sur place...

Ca, c'est une excellente nouvelle :icon_cool:

Depuis 2007 que je l'agresse pour qu'il y participe, tu as fait comment pour le convaincre ? :mrgreen:

J'ai rien fait il était déjà chaud bouillant, mais disons que le fait de lui avoir donné plus d'infos ça a accéléré les choses...
il m'a dit que tu le tannais depuis longtemps avec ça :D

Pour la catégorie Gilles m'a dit que de toute manière quit a y aller autant pas faire semblant... donc Proto...:mrgreen:

Tout frais FB :

:ivre::ivre::ivre::ivre::ivre:
GILLES GIROUSSE A CONFIRME LA PRESENCE DE 4 PARTICIPANTS

:ivre::ivre::ivre::ivre::ivre::ivre:

Olivier Lafond / Morgan Bozon : Jeep
Jean Luc Girbal / Stutz Christophe : Toy
Caille Sébastien / Malik : Toy
Gilles Girousse / Fred Foudraine : Mercedes

:pirate:

Dernière édition par un modérateur:
La vache non pas 1 mais 4 équipages Français :icon_eek:
Là au moins on fait pas de semblant :mrgreen:

Dup, sauf erreur tu n'es pas dans la liste?

Non on est pas sur la liste mais j'ai appelé gilles on a surement trouvé une solution pour l'assistance donc surement 5 ... :)

Petit message pour ceux qui pensent qu'avec l'Ukraine les Russe sont en guerre avec le monde entier:

http://ladoga-trophy.ru/en/news1/see_you_in_ladoga/

Pour les non Anglophones et autre Anglophobes

En raison de la situation actuelle en Ukraine , nous nous sentons obligés de vous rassurer.

Tout ce qui se passe dans le monde, n'ont aucune incidence sur la compétition.

La politique de la Fédération de Russie à l'égard de résidents de l'Europe concernant le passage des frontières de notre pays, n'est pas une façon différente de ce qu'elle était avant les événements malheureux en Ukraine.
Par conséquent, les participants de Trophy-raid "Ladoga" ne devraient pas s'inquiéter, et plus encore, d'annulation de leur voyage à notre concours.
Le pays n'est pas en état de guerre, les tanks ne sont pas dans les rues de nos villes, tout le monde a une vie normale.

Ca va rassurer maman !!! :)

Sérieusement si ça se passe comme moi au mois de Septembre, les types sont tous cool, vraiment ouvert d'esprit, souriants, ils t’intègrent rapidement a leur groupe.

Si tu arrives par exemple a retrouver des types de ce forum:
IMG_8306.jpg

http://www.vse-4x4.ru

et surtout le type qui conduis ce fourgon mitsu bardé de stickers:
IMG_8316.jpg

N’hésites pas a aller les voir, sont vraiment très sympa, bon certes la plupart ne parlent même pas anglais...:mrgreen:

IMG_8306.jpg

IMG_8316.jpg

Bon c'est la prochaine date au calendrier, on va surveiller ça avec attention. :mrgreen:

Mais le topic a déjà deux fois plus de vues que celui du KOG .... Je comprends pas :evil:

Edit : ok je comprends je viens de consulter google ....

C'est comme la plupart des questions en ce moment sur le forum : un bon coup de google et hop on a la réponse.

Dernière édition:
Le post est plus ancien donc forcement il a plus de vues, de plus je pense que des post francophone parlant du Ladoga, il ne doit pas en avoir beaucoup, alors forcement on attire les vues sur google...:mrgreen:

Salut,

On part demain matin direction l'allemagne pour prendre le bateau jusqu'en Finlande puis la route juqu'à St petersbourg.

Un photo de la voiture de Gilles que j'ai monté en Haute savoie aujourd'hui.

Au passage on voit les bogger retaillés.

J'essayerai de vous tenir informé si la connexion internet mobile existe.

20140525_102658.jpg

20140525_102658.jpg

Cool !! Nous aussi fins prets !! Plus que les valises a faire et départ 5h demain !! Hate d'y etre !! :twisted:

Ca y'est les Французский (Lire en Russe Fransuski, Français) sont dans la place:mrgreen:

[video=youtube;T3YpDsFrV90]https://www.youtube.com/watch?v=T3YpDsFrV90[/video]

[video=youtube;2QP-LNmhhmM]http://www.youtube.com/watch?v=2QP-LNmhhmM[/video]

Comme marqué dans la fenêtre il suffit d'aller la voir sur youtube :wink:

Girousse a publié un "panorama" des protos sur Fcbk :mrgreen:

Retour