Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux.
Rochepaule dans le 07! Inscription pour le Rasso
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
nn pour le moment pas de changement a part des cales +5
tirants d'origine renforcer maison .
Apret tirant je boss sa encore car long c bien mes ta plus de chance a te poser sur les cailloux, cour c mieux pour pas se poser dans les zones cailloux.
justement si y a na qui on des idees JE PREND
Oui jai vue quelque photo sur le net des tirants coudés et renforcés c plus solide c se que je pencer jai plusieur photo dans mon ordi.
Les dirants de range son plus gros que se des disco nn je pencer faire un systeme avec sa .
Apret jai mie 2mois jour pour jour pour faire se 300TDI cette été de etat d'origine a se qu'il et maintenan c du taf mes que c bon quand on voie le resulta maintenan je suis sur un pare choc en IPN que jai bientot fini. les marches pied en projet
Voila se que sa donne des teraflex sur mon 300TDI
pas mal nn
Amortisseur +15cm arrière bitube à gaz
[TABLE="class: data-table"]
[TR="class: first odd"]
[TD="class: label"]longueur détente (cm)[/TD]
[TD="class: data last"]68,6[/TD]
[/TR]
[TR="class: even"]
[TD="class: label"]longueur compression (cm)[/TD]
[TD="class: data last"]40,7[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
nn jai pas mie de sangle c l'amorto
avec mon beau frere on na soulever au tube arriere voir si la roue toucher plus elle toucher encore dans la position comme il lai sur la tof
on etait comme 2 con a soulever le cul du land en plein virage voir si la roue ne toucher plus mdr un vieux et passer il nous regarder MDR
la on voie bien l'amorto travailler et mon nouveau pare choc maison que jai fait en IPN la oui je peu pousser mdr
les chapelles de Kéké81 monter sur mon 300TDI sa donne bien lol