• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Land Rover] Land rover 300 tdi

biensur que sa aide a monter un volant c comme une voiture de course si il le mette c que sa serre:wink:

jai rien nissan encore mdr:mrgreen:

c sa mon envie sur le land de jolie pont gr je c pas si pour un land y a beaucoup de modif ou pas un jour jesper les maitres:twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:

pour l'av pas trop les tirant de patrol vont en lieu et place de ce d'origine juste modifier les support de ressort et d'amorto et la barre panhard et de direction par contre pour l'ar il faut refaire les support de tirant et du triangle et ce des ressort et d'amorto et après il faut modifier les frein aussi

Pour l'arrière je conseil d'acheter les pièces à soudés en angleterre, c'est très abordable et cela permet de faire un travail très propre, pour l'avant tu peux faire de même. le plus délicat c'est d'adapter le point centrale dit " A-Farme". un peu de soudure et Hop!!!

Petit précision avec les ponts de Troll ça tire beaucoup plus court.:)

Je confirme que sa tire court sur lon 3.3 j'ai des pont de gr et je tire des 35 comme si j'avais des 32

Holaaaaaaa Josééééééé! tu as pas mal evolue depuis le dernière fois!!! je n avais pas vue ton spendide balcon... quoi donc pour la suite? hors sujet toujours de la partie pour chambon? la bise courage

adieux JOJO:twisted::twisted: putin il va neiger t sur pirate :mrgreen: oui toujour bon pour chambon tkt t chaux toi ???

QUE OUI!!!!! depuis septembre que je rouille et qu il prend la poussière !!!
dis donc tu t' eclates avec ton télé quoi de prevu par la suite?

ben finir tous se qui es tubulaire, et je voudrait fermer derriere les baquets, marche pied, pc arriere, refaire la ligne lol de quoi faire :iconfused: si ta des conseils je prend poulet :mrgreen:

- - - Mise à jour - - -

et toi jojo ton proto a quand je veux le voir touurneerrr se V8:twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:

- - - Mise à jour - - -

je pencer le fermer comme sa l'arriere tu en pence quoi JOJO:icon_rolleyes: c sympas comme sa je vouler me maitre la roue de secours sur la plaque a plat

Copie de img_0103-7f647c.jpg

Ca peut le faire oui, moins pratique pour les manoeuvres mais au chaud dans ta vallée!
La roue de secour je n' aime pas trop, le poids en l' air ...
Ben pas de Chambon cette année peut etre Montoussé alors je ne sais pas j' attends des reponses

tien moi au jus si tu y va pas alors a chambon. OUI pour les manoeuvres la merde mes avec un systeme pour les rando qui se detache pas con aussi nn juste la plaque derriere les baquets

cette année c'est proto oui mais ponts, moteur et boite US only ainsi que carrosserie JEEP :iconfused:
ouai je vois une tôle avec un grand carreau macrolon le tout sur des 1/4 de tours... Ca peut etre chouette oui!!!
Vous avez roulé ces dernier temps avec les Sacroustilles?

Oublie la roue de secours dessus la tole pour les randos, tu perds trop de visibilité arrière, a moins que tu ne prévois de jamais reculer en rando :lol::mrgreen:

Retour