• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

[Mistubishi] le DID de frou

Frouserpain

Touriste on road...
Prépas Soft
tout a commencer en 2011 lors de l'achat de notre nouvelle berline familiale suite a l'arrive du petit dernier

IMG_0881.jpg

puis petit a petit on achète des magasine, et on se dit qu'il doit y avoir des ballade sympat a faire dans le Verdon ou ailleurs, mais Madame décroche dans un petit devers et prend peur dés qu'on se retrouve sur les chemins...

puis arrive ce fameus soir où lors d'un aperro un magasine nous glisse entre les mains et nous voila engagé sur le premier Mille rivières...
une préparation rapide (blindage intégral maison, rehausse OME et roue tt) et nous voila parti

1404549359330.jpg

IMG_4824.jpg

malheureusement Tonio s'étant cassé le talon deux semaine avant le départ, je le ferrai seul et sans expérience de de la conduite d'un 4x4
heureusement l'organisation ne m'a pas l'essais tomber, et le club Promo Rallye (Haute Loire) m'a pris sous son aille jusqu'a l'arrivé.
une aille avant et arrière, une crosse et un feu auront été le pris de la leçon
mais je décide de ressigner l'année prochaine avec un autre coéquipié et après y avoir ajouter un treuil, un pare buffle et des rock slider

Sans titre.jpg


petit entrainement sur le terrain du Cigalous et c'est parti...

DSC00707.jpg

DSC00699.jpg

DSC00706.jpg

DSC00709.jpg

puis viendra un rasso grand sud où j'ai rencontré certain d'entre vous
puis la préparation de la ballade de cet hiver
 
Dernière édition par un modérateur:
Chouettes photos...

A ta place, je virerais vite ces mousquetons pas vraiment prévus pour ce type d'utilisation...
2 bonnes manilles seraient plus sécurisantes !
 
Chouettes photos...

A ta place, je virerais vite ces mousquetons pas vraiment prévus pour ce type d'utilisation...
2 bonnes manilles seraient plus sécurisantes !

je te remercie de la remarque Carbu, mais se sont des triangle de charge (utilisable sur sangle plate) a 4t/ pièce, et en fait je n'ai pas trop eu le choix c'est la seule chose que j'ai trouvé qui passe après que mon blindage est refermé l'espace dans les crochets de remorquage.
c'est de la tige de 12 avec un double filetage m14 sur la fermeture.
pour l'instant ça passe, j'espère que ça continuera.
mais si tu as une meilleure idée je suis preneur
 
Retour
Haut