• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

[Full Tube] Le Furtif

C'est clair!!!!! J'adore la gueule que ca lui donne :mrgreen:

Renforts prévu pour le coté

img_4616.jpg
 

Fichiers joints

  • img_4616.jpg
    img_4616.jpg
    175.3 KB · Affichages: 0
Et une croix derriere les sieges...
Sinon ca lui donne une belle gueule:icon_cool:

Merci les gars pour les infos!
Pour être sur je vais positionner le réservoir a la même ou légèrement plus haut de la pompe!!! Reste juste à savoir le volume du réservoir que je peux mettre!!!

Ce wend démontage des sièges et fabriquer de nouveaux supports et fixation des harnais.
Mise en place d'un tablier, capot et calandre de bj40.
Renfort de la cage: (reste à déterminer le longueur de tube :icon_frown:)
Protection du passager et pilote au niveau du bras en cas de tonneau
Une belle croix derrière la cage pour stef :wink:
Et modification des tirants du pont avant




Eh STF, faut pas lire que les images :MDR49:
 
j'avais pas vu avec mon tel:redface:

Bon,c'est cool ,je l'avais bien "emmerdé" avec ça,mais c'est pour la bonne cause:wink::icon_cool:
il sera bon pour les sessions du rasso alors:twisted::twisted::twisted:
 
Merci les gars pour vos conseils :wink:

Avant de trop me prendre la tête avec une panne qui peut être n'existe pas, j'ai tous démonté!!!!
Allumage, Carbu et tuyau de carburant!!!
J'ai retrouvé de la pâte dans la cuve d'un des carbus! :iconfused:
Bref remontage et la........................:shock: nikel il tourne parfaitement bien!!!

Preuve en image

[video=youtube;RNBBm-BkDS8]http://www.youtube.com/watch?v=RNBBm-BkDS8[/video]

suite à cet essai concluent, les modifs vont venir!
Suppression des planchés (la misère avec la boue) par des grilles
Renfort de la cage
Modification des tirants du pont avant (nez de pont qui tape dans le filtre à huile)
Fabrication de support pour les siéges et ceinture
Peinture
Capot et calandre de bj :on_sen_fou:

ho je le reconnait ce terrain ,flo il seras encore plus gentil :pirate::pirate: cette année :twisted::twisted:
 
Retour
Haut