• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Mais comme nous cherchons des benevoles pour la securité sur le terrain, n'hesitez pas a nous contacter Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Besoin de votre aide!

le mien de WK!

Zudrik

Chouette le goudron a disparu!
Prépas XL
ça y est les premiers tours de roues :mrgreen: :mrgreen: donc je colle 2 photos

d'autres photos au fur et à mesure de l'avancement de modifs

exact , cela me replonge 2 ans en arriere .

voila le mien aujourd'hui

dscf0761lv5.jpg

bon alors hier aprés midi pas de boulot alors démontage du pont arrière pour bourrage patte à fix et remontage temps de l'opération tout inclus 3/4 d'heure puis mini test avec le peu de batterie qui me restait vraisemblablement pas assez bourré avec la patte :? donc va falloir recommencer je prendrais des photos de l'opération si y'en à que ça peut intéresser en tout cas c'est rien de bien compliqué même pour moi qui n'y connais pas encore grand chose :wink:

salut à tous je suis en quête de pièces pour le WK et comme je débute je voudrais quelques infos :?:

la différence entre un moteur 55t et 75t mis à part le fait que l'un "tire plus court" que l'autre peut on monter un 75t sans modif ou faut il obligatoirement monter des pignons plus courts :roll:
quelles sont les différences entre par exemples ces modèles là

Integy 65T V11 Professional Rock Crawler Motor *TORQUE*
Integy Matrix Pro Lathe Motors 65T Rock Crawler (2) New
Integy V10 Matrix Rock Crawler Professional Motor 55S

une dernière question savez vous où je peux trouver un lexique pour débutant parce que ya des fois je pompe que dalle :? :oops: :?

merci :Super14: :Panneau16:

Zudrik a dit:
salut à tous je suis en quête de pièces pour le WK et comme je débute je voudrais quelques infos :?:

la différence entre un moteur 55t et 75t mis à part le fait que l'un "tire plus court" que l'autre peut on monter un 75t sans modif ou faut il obligatoirement monter des pignons plus courts :roll:
quelles sont les différences entre par exemples ces modèles là

Integy 65T V11 Professional Rock Crawler Motor *TORQUE*
Integy Matrix Pro Lathe Motors 65T Rock Crawler (2) New
Integy V10 Matrix Rock Crawler Professional Motor 55S

une dernière question savez vous où je peux trouver un lexique pour débutant parce que ya des fois je pompe que dalle :? :oops: :?

merci :Super14: :Panneau16:

J'y connais pas grand chose moi non plus, mais je suis tombé sur ça.
http://www.rc-crawler-france.com/di...ensible-difference-entre-65t-et-75t-t2007.htm

bon un léger soucis aprés la bidouille du bloc arrière soit la batterie à mal chargé (possible au vu des baisses de régime chez moi hier toute la journée) soit ya un gros prob dans mon pont , donc pour ceux qui ont déjà fait ça , est il normal qu'il y est une légère résistance suite au remplissage du différentiel (je pense que oui) mais je serai curieu de savoir ce que vous en pensez
merci :mrgreen:

Salut ,
Pour le moteur prend l'integy prolathe entre 55T et 85T car il n'ya pas vraiment de difference flagrante par contre il ne sont pas cher et c'est du tres bon matos surtout te trompe pas entre
BRUSHLESS et BRUSHED
BRUSHLESS = sans charbon mais tres cher de plus il faut un vario adapté pour se type de moteur
BRUSHED = avec charbon mais beaucoup moins cher

tu n'est pas obligé de changer le pigon et la courrone pour monter ces moteur (perso j'ai un 85 T avec pignon 15 dents et courrone 96dents mais cela tire tres tres court par contre c'est plein de couple mais je vais passer a un 55T avec le vario ROOSTER CRAWLER)

Pour le lexique y rien de recensé , pose des questions et on essayera de te repondre apres a force de fraquenter des forum tu comprendra vite .

La resistance est toute relative car le remplissage du pont ne veut pas dire BOURRAGE DU PONT il faut trouvé le juste milieu pour avoir le differentiel bloqué mais pas la rotation du pont (Je penses que tu a trop bourré ton pont)

regarde les post de :
GUITROLLEUR et le mien TAZ13 concernant les modif du WK

Sinon sans faire de pub tu as un forum tres agreable
http://www.rc-crawler-france.com/portal.htm

merci des tuyaux mais la batterie avait mal chargé :evil: donc marchait pas bien du tout maintenant ça marche à mort :twisted: j'attends le moteur et les batteries neuves ensuite je verrai pour monter le kit rock crawler parce que en ce moment ça lève trés (trop vite) et puis je cherche un servo avec un poil plus de force parce que dans les zones quand les roues sont dans des trous c'est le bordel :gne:
autre question pour monter le servo sur le pont avant vous le fixé où??? :Hein04:

Retour