voici la présentation de mon engin
a la base un proto conçu par d'autre mordu : chassis de range rover, moteu boite ponts de gr y60 des 900 2 airshocks etc...

aprés quelque modifs : passage du radiateur a l'arriére montage d'un tibus a l'avant des rcv dans le pont avant 4 booger en 38.5 avec staun




hélas au premier challenge sa ce passe pas bien casquette par l'avant

du coup on fait le ménage les tubes n'ayant pas tenue le choque


du coup je passe un coup de tel a une personne que beaucoup doivent connaitre fabrice de chez GCC pour l'arceau et voici le résultat j'en profite pour mettre 4 coilovers







et du coup l'envie de changement me taquine le moteur de gr ayant pas mal de limite je craque voici la donneuse bmw 530D E39 moteur M57 184CV de base reprogrammer stage 1 a 223CV et la piéces qui va bien




démontage de la donneuse

on attaque ensuite le montage




en même temps j'attaque l'arrière et j'habille l'avant



et me voila pret pour affronter les challenges





après 2 challenges plutôt catastrophique problème de charge pour alimenter le treuil qui me demander trop de jus le tous me mettais l'alimentation moteur en défaut on passe a de nouvelle modifs
double circuit d'alimentation
l'alternateur d'origine du moteur bmw avec une batterie pour l'alimentation moteur l'éclairage compresseur etc..
et un alternateur venu des états unis de 300 AMP pour l'alimentation des treuils avec 2 batterie odyssey pc2150


comparer a un alternateur de gr y60:

fabrication d'un support et pose




on peut voir aussi le cadeau du papa noel un treuil gigglepin GP100

du coup modification de la position de l'échangeur d'air


petit shooting photo



et du coup pose du tibus a l'arrière


nouveaux capot

et voila le rendu finale





voila pour le moment la suite montage de bump stop et une préparation stage 2 pour sortir 250/260CV et par la suite une préparation stage 3 350/400cv
affaire a suivre...

a la base un proto conçu par d'autre mordu : chassis de range rover, moteu boite ponts de gr y60 des 900 2 airshocks etc...

aprés quelque modifs : passage du radiateur a l'arriére montage d'un tibus a l'avant des rcv dans le pont avant 4 booger en 38.5 avec staun




hélas au premier challenge sa ce passe pas bien casquette par l'avant

du coup on fait le ménage les tubes n'ayant pas tenue le choque


du coup je passe un coup de tel a une personne que beaucoup doivent connaitre fabrice de chez GCC pour l'arceau et voici le résultat j'en profite pour mettre 4 coilovers







et du coup l'envie de changement me taquine le moteur de gr ayant pas mal de limite je craque voici la donneuse bmw 530D E39 moteur M57 184CV de base reprogrammer stage 1 a 223CV et la piéces qui va bien




démontage de la donneuse

on attaque ensuite le montage




en même temps j'attaque l'arrière et j'habille l'avant



et me voila pret pour affronter les challenges





après 2 challenges plutôt catastrophique problème de charge pour alimenter le treuil qui me demander trop de jus le tous me mettais l'alimentation moteur en défaut on passe a de nouvelle modifs
double circuit d'alimentation
l'alternateur d'origine du moteur bmw avec une batterie pour l'alimentation moteur l'éclairage compresseur etc..
et un alternateur venu des états unis de 300 AMP pour l'alimentation des treuils avec 2 batterie odyssey pc2150


comparer a un alternateur de gr y60:

fabrication d'un support et pose




on peut voir aussi le cadeau du papa noel un treuil gigglepin GP100

du coup modification de la position de l'échangeur d'air


petit shooting photo



et du coup pose du tibus a l'arrière


nouveaux capot

et voila le rendu finale





voila pour le moment la suite montage de bump stop et une préparation stage 2 pour sortir 250/260CV et par la suite une préparation stage 3 350/400cv
affaire a suivre...

Dernière édition par un modérateur: