Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est celle d'origine,oui,le moyeux du volant quick disconnect sera soudé dessus (là il est juste posé) il y aura surement un adaptateur pour allonger la colonne une fois les sieges en place pour avoir une position de conduite comme je veux mais tout sera soudéta colonne, c'est celle d'origine sur laquelle tu as soudé un quick disco ??
attend un peu Rul vient de faire une commande pour la direction du "truggy" (qui n'en est plus un d'ailleurs va falloir lui trouver un autre nomokay, car j'hesite a me prendre une colone PSC a fixer directement sur l'orbitroll ou a modifier celle d'origine...
ben t'as juste a fixer l'orbitrol,le reste tu t'en tappesben la DA hydrau est devenue obligatoire aux vues des dernieres "idées"
donc je sais toujours pas si je reste sur la colonne d'origine adaptée a l'orbitrol ou si je pars sur un kit colonne que je fixerais bien sur la barre de renfort de caisse, a la place de la fixation de colonne d'origine![]()
okay, car j'hesite a me prendre une colone PSC a fixer directement sur l'orbitroll ou a modifier celle d'origine...
vas te faire foutre, je m'assoie pas sur le siège passagerdemandes à Casta
sinon, tu sais ce que je pense![]()
nan j'ai pété la partie haute de l'échappement il n'avait qu'a pas me faire chierC'est bon tu l'as eu ton boulon!!!![]()
Merci Fabcertains calculateur n'en ont pas besoin car les infos sont prise différemment , en fait c'est le distributeur qui va renseigner ces paramètres.
l'APN est dans l'eurostar chemin du retour,je reprendrais des tofs avec demain mais il n'y a rien de beau,c'est "juste" fait,correctement mais sans passer 15 plombes a meuler pour que ce soit nickel,le minimum syndicalbon au final j'ai passé 15 plombes a déssouder ce que j'avais fait pour les ponts de toy et refait tout pour ceux de troll avec un rabaissement de 5cm de la hauteur chassis au passage ce sera plus parlant quand les ponts seront dessous
![]()
Moi aussi je t'aimeben les ponts justement connard
Rul les as démontés aujourd'hui![]()