• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

le VAB

Rey Le Bon a dit:
Le moulbif, c'est le 2L5 Andénor, y à rien d'autre ?
C'est quoi comme pont ?
Et les boites, ça tien ?

Bref, à votre avis... y à moyen d'en tirrer qq chose de cette charette ?

Doit pas étre compliqué d'y mettre un PRV :twisted:

2l5 il faut y monter un turbo.
Les ponts de merco c'est du bon !
ce qu'il faut c'est l'alléger car comme le merco c'est une enclume
 
le soucis de la p4 :roll:

certains vous dirons que c'est tout le temps en panne mais la plus vieille du parc que je soutiens a 24 ans :shock:

vous en connaissez beaucoup des 4x4 de 25 ans qui n'ont de soucis

en plus , le gros probléme des véhicules mili , c'est le nombres de blaireaux qui s'en servent et qui n'en ont rien a foutre :twisted:

si je devais en récupérer une , , les prioritées seraient:
- en moteur td ( 505 )
-une boites de vitesses 5 rapports :wink: = ça limiterait considérablement la conso qui est de 15/17 l /100 en moyenne :roll:
- une monte pneumatique autre que le 7.00/16 tt qui , a cause des vibrations , bouffent les roulements de moyeux avant :shock: :twisted:
celle de la gendarmerie ( que j'ai rencontré en opérations exterieure )n'ont pas ce soucis car ils roulent avec des pneus mixte

moi , j'ai commencé le tt avec les p4 :mrgreen: et ça passe bien :wink:
 
d'aprés un collégue , les ponts de p4 ont des rapports plus court que les mercedes , surement du a tous les poney du bon vieux indenor :mrgreen:
 
Retour
Haut