• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] le X-LINK devien W-LINK

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nico68
  • Date de début Date de début

Nico68

Franchisseur Extrem.
Prépas Soft
cc les Pirate j'ai une chtite question pour les spécialiste du X-LINK :wink: (patrol gr)


donc je suis entrain de me confectionné un X-LINK (pont avant) et je me demande si se serais pas mieux de rendre le coté doit et gauche indépendant l'un de l'autre???

j'explique: le X-LINK est pris par un point sur l'avant du pont et relie les deux tirant (droite et gauche)

:Hein69:pour quoi pas mettre deux point encrage (un pour chaque coté) j'ai fait un essai pour voir mais j'ai l’impression qu-il manque un chti quelque chose :icon_rolleyes:


je fais quelque tof pour mieux visualisé le truc
 
pour moi comme ça là, juste après bouffer avant la sieste :mrgreen:, je dirais :padrole.smileysmile
d'après moi, si desolidarise la jonction des deux tirants qui passe par le pivot central soudé au pont, rien ne va empecher la rotation du pont en accèlération ou au freinage.
Après colle nous comme tu le suggères un croquis ou une photo afin que l'on parle bien de la mème chose :wink:
 
je confirme que d'après moi, pas bon !

en effet le fait que ce ne soit pas une barre unique devant le pont causera la rotation du pont autour de son axe :wink:
 
salut moi j ai monter le xlink sur un seul pivot et aucun prob ... debattement de malade et croisment nickel ... juste bien faire attention au niveau du pivot centrale mettre du solide car la pression es quand consequentes ... moi j ai mis un pivot acier et une bague teflon pour l entretoise et pas bien caler donc sa ma bouffer la teflon en moins de deux ... ensuite j ai modifier mon entretoise et maintenant nickel dans l aprem j essaie de mette une tof
 
Retour
Haut