1 Octobre 2007 #1 Thierry87 Chouette le goudron a disparu! Prépas XL http://4x4poitou.free.fr Coordonnées GPS E4725784 N2129514
16 Février 2008 #2 Laurentais J'ai peur un trottoir! Prépas Soft Je connais ce terrain : très boueux, prix a la journée que je trouve un peu chère mais génial
16 Février 2008 #3 Fordyan Couteau entre les dents! VIP il faudrais que l on organise une sortie la bas pour rire un peu moi j ai de nouveau pneu a essayer yannick
il faudrais que l on organise une sortie la bas pour rire un peu moi j ai de nouveau pneu a essayer yannick
23 Mars 2009 #4 Laurentais J'ai peur un trottoir! Prépas Soft Fordyan a dit: il faudrais que l on organise une sortie la bas pour rire un peu moi j ai de nouveau pneu a essayer yannick Cliquez pour agrandir... Tu fixe une date dans un Week End et on se fait une petite virée sur le terrain. c'est 2 véhicules minimum et maxi je sais pas !!
Fordyan a dit: il faudrais que l on organise une sortie la bas pour rire un peu moi j ai de nouveau pneu a essayer yannick Cliquez pour agrandir... Tu fixe une date dans un Week End et on se fait une petite virée sur le terrain. c'est 2 véhicules minimum et maxi je sais pas !!
2 Octobre 2009 #5 Buzz Chouette le goudron a disparu! Prépas Soft J'avais fait un journée initiation Nissan aventure sur ce terrain ...pas eu le temps de tous decouvrir mais tres sympa C'est toujours Marie qui gere ?
J'avais fait un journée initiation Nissan aventure sur ce terrain ...pas eu le temps de tous decouvrir mais tres sympa C'est toujours Marie qui gere ?