• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Etranger] Les comes 4x4 festival 2018

Charles 65

Promeneur bitumé.
Prépas Soft
Le week-end dernier se déroulait un festival de 4x4 conséquent, mais peut médiatisé ici.
C'est en Espagne aux Comes plus précisément, entre Barcelone et l'Andorre.
Donc petite vidéo qui résume bien le séjours, où beaucoup de Français du sud-ouest se sont donnés rendez vous.

 
Un U4 WSR été sur place ainsi que Gerard Derooy et son camion "dakar", le proto du frère de Vincc, le même que le siens mais a la place du vr6 turbo un v8 (si j'ai bien compris, veux pas dire de conneries moi) et multitudes de préparations en tout genre et de tout types qui raviront les amateurs du forum :Super14::biggrin:
 
Le 4x4 reste une discipline dangereuse malgré une cage digne de ce nom.... ils ne sont pas passez loin de la correctionnelle no frenchies:neutral:

 
Le 4x4 reste une discipline dangereuse malgré une cage digne de ce nom.... ils ne sont pas passez loin de la correctionnelle no frenchies:neutral:


il y a quand même un doigt sectionné dans l'histoire.... si c'était la main coincée ça aurait pu être bien plus grave....
 
ça donne vraiment envie l'année prochaine je fait le déplacement :icon_cool:
 
Quoi par rapport au tonneau et a la flotte?:mrgreen:
Oui ça donne envie! Et puis toi en tant que futur nouveau retraité actif va falloir te faire plaisir :mrgreen:

le tonneau et la flotte oui tant qu'il y a pas de bobo :biggrin:
mais surtout pour le reste et le petit tracé type ultra 4 ça envoie pas mal
 
Ce qui me sidère, c'est le manque de réaction des gens autour ... la caisse est à l'envers sous l'eau, personne ne s'affole !!!!
Pour le doigt, il a laissé la main sur l'arceau ?

Ils voulaient pas se mouiller...:confused:
 
Ce qui me sidère, c'est le manque de réaction des gens autour ... la caisse est à l'envers sous l'eau, personne ne s'affole !!!!

Pour le doigt, il a laissé la main sur l'arceau ?

Les seuls qui ont réagi se sont ceux de se groupe de français... Les espagnols ont pas l'air d'avoir bougé..

c'est surement la main sur l'arceau... je sais pas ce qui c'est passé pour le doigt... ce sont ceux que je connais qui y étais qui mon dit ça.
On le voit sur la nouvelle vidéo que le passager attrape l'arceau juste avant le tonneau.
 
Dernière édition:
Celle la de vidéo on peut y voir entre autres le proto de la Team Bamboo présent sur le forum

 
à 5:23 nouvelle discipline "ultra fort":MDR85:, il y'à aussi: le méga solide, le super costaud, le trop balaise...:Dejaout: a part ça un peu chiant sa musique...
 
les comes extra ordinaire une sortie vraiment au top 3 ans quoi y participe et toujours aussi d'enfer maintenant me tarde le rasso pirate :biggrin:
2163110127308875

 
 
Je sais pas si Je reviendrais l'annee prochaine
Ca fait quand meme un sacre budget pour 3 jours
Perso :
1600 km aller retour d'autoroute
4 pleins
L'inscription a je sais plus combien ( collègue )
Et 105 € pour camper sur place (vehicule tracteur remorque et proto )
 
Retour
Haut