Les Pirates chez Vitiloisirs

Lolo33

Jesus Build my Crawler.
VIP
Oyez oyez,

C'est samedi 15 septembre 2007 qu'avec notre club comprenant une petite délégation de notre forum préféré :wink: que nous avons rendu visite à "Vitiloisir".... Compte rendu d'une superbe journée TT sur un terrain technique....

afficheqg3.jpg

C'est au détour d'un petit chemin gravé au coeur du vignoble bordelais, que Jacques LATORSE viticulteur de métier est installé.

Sa propriété 70 Ha.... 35 de vignes .... et 35 de circuit TT accessible aux 4x4 et aux Quads situé sur la commune de St Caprais de Bordeaux :twisted:

43175255pj5.jpg
11io2.jpg

C'est aux environs de 10h que nous arrivâmes sur place... Les modalités administratives terminées, c'est un café gracieusement offert qui nous attendait... :mrgreen:

Les uns se préparaient, les autres papotaient :roll:

12uv9.jpg
13ox4.jpg

15xh9.jpg
16mm5.jpg

A peine dans le sous-bois pénétré, les difficultés se profilaient :twisted:

Boss
17md0.jpg

18zz4.jpg

Poulet
19uj6.jpg

Paquito33
110av2.jpg

Un peu plus loin, c'est une grosse flaque qui en plein milieu du chemin trônait...

votre serviteur :wink:
111mt3.jpg

Après quelques descentes et montées, quelques arbres rasés, une grosse côte se tenait....

Soit disant insurmontable sauf pour François et son Zuk "incassable".
Thierry voulant s'y essayer, d'une cascade nous grattifiait
112dq8.jpg

113ej7.jpg

"Souquez ferme mousaillons" et la Jeep de se redresser.... :parkingboulet:
114rm1.jpg

L'heure de la restauration arrivée et notre soif à grand coup de rhum étanchée, une petite mise en jambe (de bois) sur le pré...

115vg3.jpg

118tb8.jpg

117zy7.jpg

ToTo33 et son MARMOY
119ra3.jpg

120sd9.jpg

116ac6.jpg

img2738dq4.jpg

Les amarres largaient, notre périple continuait...

121ul5.jpg

122wo1.jpg

123tl9.jpg

124cp4.jpg

125fv0.jpg

Nono33
126sc0.jpg

127hf3.jpg

128gj2.jpg

Le reste des photos et une petite vidéo ne devraient pas tarder.... :wink:

Le MARMOY à ToTo33 dont c'étaient les premiers tours de roues en conditions réelles s'est sainement comporté....

Une fois la bonne pression aux nouveaux pneus appliquée, les zones s'enchainaient sans trop de difficultés....

Même Jacques LATORSE habitué à voir évoluer des engins divers et variés en restait bouche bée...

Spéciale dédicace à Nono33 qui dès mardi s'envole pour Djibouti, profession oblige et ce pour quelques mois.... Ciao Nono et reviens vite :wink:

slt a tous

C' etais une tres belle journee , un terrain tres bien

" heureusement que j'ai montee mes pc en tube et mon treuil car la j'aurrais tous casse (merci pour toto 33 pour les soudures)

pour finir il y a des belles fosses n'est ce pas lolo :lol: ( ont n'est rentree avec les alternateurs qui ne charger plus , dur dur le retour plus de phares (11v) ( a quand un jour je rentrerais avec un alternateur qui fonctionne !!!!! ) :twisted: :twisted:

J 'attent la video que lolo va nous faire

@ +

Paquito33 a dit:
slt a tous

C' etais une tres belle journee , un terrain tres bien

" heureusement que j'ai montee mes pc en tube et mon treuil car la j'aurrais tous casse (merci pour toto 33 pour les soudures)

pour finir il y a des belles fosses n'est ce pas lolo :lol: ( ont n'est rentree avec les alternateurs qui ne charger plus , dur dur le retour plus de phares (11v) ( a quand un jour je rentrerais avec un alternateur qui fonctionne !!!!! ) :twisted: :twisted:

J 'attent la video que lolo va nous faire

@ +
vivement oui :D

le probleme se situe entre le siege et le volant mon cher president :lol:

Bon apres tes pneus, il faut un autre president non ? une personne qui se plante tres souvent heuuuuuu ! thierry (vulco :roll: ) :MDR87:

Super sortie c'est vrai, comme d'habitude, un grand merci au Club et a l'équipe! Le Marmoy a bien roulé aprés avoir trouver la bonne pression du bloc et des pneus, un arbre de transmition en moins en fin de journée mais dans l'ensembles une premiére concluante!

salut les chi la gay apparement vous avez fait une belle sortie cool que ton marmoy ce comporte bien toto tu le merite car pour un monteur de chminer tu en a blaser plus d un a bientot a tous . :Panneau17:

Toto33 a dit:
Oui c'est vrai ca alors et la vidéo elle est où?
On est impatients!

ça y est le toto il a fumé il poste en double......

Et c'est une vIdéo..... :mrgreen:

Utilise la fonction éditer pour corriger tes fautes ou alors ....................

.......................... N'en fais pas.......... :mrgreen: :mrgreen: :roll: :bravebete: :nimportnawak: :bravebete: :et_si_tu_sortais:

C'est vrai ça lolo, elle où cette vidéo? C'est pas parce que je suis à Djibouti que je peux pas la voir!!!
Allez au maille fénéant :lol:

Ho non t'es encore là toi........ Ces gonfleurs d'hélice, rien à faire de leurs journées..... :mrgreen:

T'en fais pas on va se faire de méga sorties avec Manu puisque t'es pas là.... On en profite :twisted:

ça vient, ça vient..... manque un peut de place sur le PC pour tout transférer (la vidéo du 2[sup:cb99d67c5a]ième[/sup:cb99d67c5a] camescope) :roll:

Je pense que ce sera terminé dans la semaine à venir ou alors ce week end.... 8)

Merci Bobopatrol pour le compliment, je reconnais que ca fais plaisir de le voir marcher comme ça!

salut lolo
ta zapper la video ou la suite des photo?
a+
j espere que ta pas un probleme avec ton ordi

Retour