• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

Les pirates dans la presse.

Et pas un carton rouge dans Action 4x4 ? quel con, le journaleu de ce mag !!!

des mecs qui prouvent qu'un cherokee 4 litres sans prepa et en pneus route passe aussi bien qu'un krawler, ces types meritent un carton rouge de chez rouge.

pas d'accord, lolo ?

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Si c'est clair à moins qu'il y ai CHEROKEE 2 le retour en 2011 :pirate:

On débutera ainsi une nouvelle collection de :razz:adrole.smileysmile :wink: :smyley5:
 
Dernière édition:
Excellent l'article sur la Gueule D'amour dans Action4x4 !
7 pages :affraid:
Récompense méritée mon p'tit Zooy :mrgreen:

Ya même une photo en gros plan de la DA du TasDeTube1 :smyley5:
 
Salut,

Pour poursuivre l'inventaire de Pirates dans la presse, le dernier en date est Damien Chicco et son Range Bodtail avec un 3 links avant dans UniversLand sortie fin décembre.

Bonne lecture

---------- Message ajouté à 13h15 ---------- Le précédent message a été posté à 13h14 ----------

Oupssss. mea culpea. Il s'agit de Universland sortie fin Janvier.
 
Salut, je ne sais si beaucoup s'interessent encore à ce post. mais bon !

Pour continuer l'inventaire des pirates dans la presse :

Dans le dernier numéro d'Action 4x4, il y a Schtroumpf33, alias Jean-marc, et son Jimny bleu préparé pour le trial.

Certes, Jean-Marc est tout nouveau sur le site, mais son Suzuki est tip top.

A plus
 
et dans le dernier generation 4X4il y a deslandes un pirate avec son 90 sinon superbe le reportage ça rappelle de bon souvenirs grosses bises a tous:mrgreen:
 
dans le dernier generation 4X4 il y a laurentelise un petit reportage sur son oeuf jaune bravo laurent a plus:lol:
 
Salut,

Allez, je continue ce post.

Dans le dernier Action 4x4 (n°89), deux pirates de plus : Santaboy avec son Suz et Fab avec le Niv'Rod.
 
Santaboy ce mois-ci à l'époque où il faisait du 4x4... (Action 4x4)

Et la NivRod de Fab
 
Salut,

Allez, je continue ce post.

Dans le dernier Action 4x4 (n°89), deux pirates de plus : Santaboy avec son Suz et Fab avec le Niv'Rod.

Lolo:

il faut bien lire les reponses au topic afin de ne pas crée de doublons ce qui entraine une surcharge du serveur et un plantage de notre site preferé
 
Quoi, trois jours de retard sur Matthieu, pas mal non? :mrgreen:



















PS: Charly.............................................. :MDR49:
 
Salut,

J'ai pourtant laissé trois jours à Lolo pour réagir, mais vu qu'il ne l'a pas fait, je continue ce post.

Dans le dernier Action 4x4 : 6 pages sur le Samurai Krawler de Vincc.

Bonne lecture
 
Salut,

J'ai pourtant laissé trois jours à Lolo pour réagir, mais vu qu'il ne l'a pas fait, je continue ce post.

Dans le dernier Action 4x4 : 6 pages sur le Samurai Krawler de Vincc.

Bonne lecture

Matthieu, voyons, réfléchis un peu, un Landais, pendant les fêtes, ça ne peut pas réagir, toute l'énergie passe dans le cycle ingestion/digestion,:mrgreen:

Tiens 'vais aller reluquer ta bafouille
 
Reportage xtrem ANDORRA sur land mag avec de belles photos du team EPC BAT , de Guy Robert etc.......
reportage aussi sur Tout Terrain Mag avec des photos de stephane (ZZ CUSTOM) des breton(MUDRACER) et de nous aussi :mrgreen:
 
Action 4x4 de janvier.

Petit compte rendu et classement de l'xtremland....

Avec en plus, un sujet sur "the fucking machine"....

Et un bon p'tit range classic pick up.............. dé-carbutisé chez WSR.....

J'oubliais....un toy exotique, fait pour les pays émergents mais ramener en France par Dream Team 4x4.....Un GR71....

2 jeeps CJ7 pyrénéennes bien motorisées.....

Un bon p'tit numéro pour démarrer l'année...

Dispo chez votre marchands de journaux.
 
Mince, je suis à la bourre. Bon, je pense que tout a été dit sur le dernier Action4X4.

A signaler aussi que dans l'article sur la Fucking machine, il y a quelques petites référence au rasso.

The bargeot va être content. :wink:
 
Retour
Haut