Leviers de BT !

Trucni73

Si ça passait c'était beau!
Prépas Hardcore
Un petit sondage pour vous, quel est votre levier preferé ?

Modele alu :

imagesashxrg1.jpg

Modele "classic" :

classicqw3.jpg

Modele "boule de billard" :

boule8qj9.jpg

Modele "tete de mort" :

tetedemortwd3.jpg

Modele "grenade" :

grenadeql4.jpg

En sachant qu il y en aura 2 l'un a coté de l autre :mrgreen:

The Bargeots a dit:
Me restera plus qu'a monter la grenade sur le levier BT quand il arrivera en France :mrgreen:

SYmpa ce levier ! :mrgreen:

Pour la grenade, je pense que fin Mai / debut Juin c est la :wink:

Voila Grenaaaaade monté sur le levier de BT, ça dechire :twisted:

DSCF5385.jpg

DSCF5386.jpg

DSCF5387.jpg

DSCF5390.jpg

Voila...
Franchement j'aime bien, bon le levier est un peu leger, l'anneau brisé pas terible (ça ce change ça...) mais sinon elle presente super bien :mrgreen:

tout le monde n'est pas obligé d'aimer :wink:

par contre, personne n'a l'odieuse prétention d'arriver à ton illuste niveau de pilotage Sven :wink:

Reston Zen effectivement on aime ou on aime pas...
Pour Bisounours ne prends pas ça pour toi, avec les années d'experience de pilotage que tu as person je ne me permettrais pas de te defier... juste rouler ensemble et passer un bon moment (quit a me faire sangler :mrgreen: )
Pour les bourbier tu sais ô combien je n'aime pas ça, mais helas en france beaucoup ne jurent que par ça et son persuadés que c'est ca de faire du TT... Donc forcement le forum a beaucoup de nageurs en eau troubles dont beaucoup que j'aprecies...

Pour ce qui est de l'arme, je la preferes a cet endroit que dans les main d'un militaire elle fera bien moins de mal :wink:

hé hé ,
c'est vrai j'ai pas eu le temps de prendre de photo ,dommage :cry: :cry:

une prochaine fois peu etre ???; je t'es pas fait l'affront de te sortire avec mon suzuki ,j'ai laissé le big foot a la francaise le faire .

a+

Retour