Logiciel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chiko
  • Date de début Date de début

Chiko

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
Bnjour à tous,

je suis a la recherche d'un logiciel pas trop compliquer pour faire les plans de mes futurs supports de mon swap de pont.

Si quelqu'un en a un sous la main c serait sympa .

- On est dans la taverne...
- Je bois ma biere
- Donc je paie ma tournée .... :mrgreen:

SANTE:icon_cool:

Bonsoir a tous

Solidworks n’existe pas sur os et n’existera certainement jamais car il y a trop de lien avec le système Microsoft et l'adaptation et je crois n'est pas dans les envies de Dassault.

arfff, j'avais cru entendre qu'il était sorti sur mac depuis quelques années :redface:
Tampis, plus qu'a mette windaub sur boot camp :icon_frown:

après tu peux toujours essayer de l'installer!
si tu veux je peux te dire comment faire pour l'avoir gratuitement en version complète, comme ça si il ne marche pas tu n'aurai rien payer.

J'utilise Drafsight sous OSX, pas mal pour des pièces simples dans mon cas (vu que je débute).
Ca sort du .dwg et même que les dessins des cerclages envoyés par email à la découpe laser étaient corrects du premier coup !!!
:lol:

Après, selon la puissance du hardware Apple, tu peux utiliser Parallels (ou autre) pour virtualiser Ouin Doze et tourner SDW.

Je l'avais télécharger, faut que je l'installe :wink: mais je préfèrerais travailler sur sw :icon_rolleyes:

Ba c'est ce que j'avais fait avec mon ancien macbook et ça marché très bien , là le pro est bien plus puissant donc ça ne devrait pas posé de soucis

après tu peux toujours essayer de l'installer!
si tu veux je peux te dire comment faire pour l'avoir gratuitement en version complète, comme ça si il ne marche pas tu n'aurai rien payer.

Je t'ai envoyé un MP :wink:

Solidworks Gratuit

Voici la méthode pour avoir solidworks gratuit, en fait il faut ce faire passer pour un étudiant, les informations peuvent être toute bidon c'est a vous de voir car ils ne peuvent pas vérifier la seule chose qui doit être vrai c'est l'adresse mail car ils envoient un code pour l'avoir complet gratuitement. Il faut juste remplir le formulaire du lien ci-dessous et attendre leur réponse. Normalement il vous envoient la version 2013/2014 de solidworks mais si c'est une version antérieure ce n'est pas grave il n'y pas trop de différence. Après l’installation penser a faire valider votre solidworks car vous avez 30 jours pour le faire sinon il se désinstalle, il faut aussi remplir un formulaire avec des informations quelconque.

Le numéro de licence est le suivant : MEF365

http://www.solidworks.fr/sw/education/SDL_form.html

Retour