• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[59] Loon plage

Teamlandoise

Promeneur bitumé.
Prépas XL
bonjour a tous ,

qui connais le terrain de Loon plage dans le nord ... et il possible de faire des essais sur piste rapide , sable ,pour nos engins de rallye raid

merci ,pascal

STF a dit:
J'y suis déja allé et le terrain n'est pas adapté a ca :wink:

Oups c balot car c le seul terrain sabloneux en region picarde d apres mes sources :cry: :cry: , merci de l info , du coups je sais pas ou on va aller faire nos petits essais vu que dans ma region de l oise le 4x4 egale gros boulet ect ect et que tous les chemins sont fermer , il me reste la mer de sable de Jean Richard c pour rire c site classer .
Pascal

bah tu peux quand meme y aller pour dégrossir les parties lentes,les montées,la motricité mais bon pour le rapide,c'est cuit :wink:

sinon tu a les combes grondees qui ont des pistes rapides,mitsu s'entraine la bas :wink:
mais c'est plus du petit cailloux :wink:

stf,comment ca on peut pas faire un tour rapide a loon :?: :mrgreen: :mrgreen:

Regtroll a dit:
sinon tu a les combes grondees qui ont des pistes rapides,mitsu s'entraine la bas :wink:

chouette , mais c ou ca les combes grondees :?: :?: :?:

Teamlandoise a dit:
Regtroll a dit:

a 350 bornes au sud est de chez toi :wink:

pour Reg je parlais de courbes tres rapides pas d'exploser le temps au tour :mrgreen:

Teamlandoise a dit:
Regtroll a dit:

Voir les infos ici:
http://www.espacetoutterrain.com/

N'hesites pas a leur dire que c'est le forum qui t'envoies, ça leur fera plaisir :mrgreen:

Teamlandoise a dit:
Regtroll a dit:

http://www.espacetoutterrain.com/accueil.htm
Commune de saint symphorien de Marmagne dans le 71, nous y avons fait le rassemblement cette année. Le proprio s'appelle Eric, appelle le de la part du site :wink:

Castanea a dit:
J'suis ému, c'est beau cette symbiose dans l'équipe :mrgreen:
Bon j'tai cramé d'une minute Seb, mais c'est beau quand même :mrgreen:

je confirme tres belle symbiose ca fait plaisir a lire , et off course si on va au terrain des petits cailoux , de la part du forum :wink: :wink: :wink:

remarque on va peut etre faire lonn plage pour le sable et combes grondees pour la piste rapide c pas bete ca :!: :!: :!:

Teamlandoise a dit:
Castanea a dit:

je confirme tres belle symbiose ca fait plaisir a lire , et off course si on va au terrain des petits cailoux , de la part du forum :wink: :wink: :wink:

remarque on va peut etre faire lonn plage pour le sable et combes grondees pour la piste rapide c pas bete ca :!: :!: :!:
c'est meme bien,tres complémentaire :wink:

Teamlandoise a dit:
Castanea a dit:

tu a le terrain du marquenterra dans la somme (80) qui est sabloneux aussi :wink:

Rrvm a dit:
Teamlandoise a dit:
Castanea a dit:

tu a le terrain du marquenterra dans la somme (80) qui est sabloneux aussi :wink:

super merci par contre il y a du rapide en piste .... :?: :?:

oui et non,le marquenterre est un énorme domaine qui est tres surveillé pas les escrolos,ca coute 1 bras pour pouvoir rouler dedans,t'es accompagné pas un guide donc,je ne pense pas que ca corresponde a ce que tu cherches :wink:

Tu peux te renseigner au Marquenterre, l'an dernier à la même époque j'ai participé à une journée d'essai de roulage de la Ch'ti Friterie qui partait sur le Dakar en Argentine.

Donc c'est possible mais à quel prix ?

STF a dit:
oui et non,le marquenterre est un énorme domaine qui est tres surveillé pas les escrolos,ca coute 1 bras pour pouvoir rouler dedans,t'es accompagné pas un guide donc,je ne pense pas que ca corresponde a ce que tu cherches :wink:

c sur si ca nous coute 1 bras par voitures :!: ( trois au total plus notre camion ) et en plus si on a un guide ta raison ca corespond pas a notre recherche c balot car c etait pas trop loin de chez nous a peine 120bornes et puis les escrolos pas notre tasse de the ....

Retour