• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Toyota] Ma petite chinoise

Santi

Touriste on road...
Prépas Soft
Je l'ai acheté environ il y a 2 ans.... Elle était totalement original ..... Dans un vieux garage toute poussiéreuse ..... Aussi j'ai commencé à la modifiée: amortisseurs, para buffle av et der, quadrilink, console personnalisée, .......et autres trucs!
Tous les mois je faisais une modif: Blocage différentiel av et der avec un compresseur dédié (ARB), un treuil antérieur de 12500libbre double vitesse + deux treuils postérieurs reliés au pont postérieur, Agencement + 6cm XT AUTOMOTIVE......
J'ai étais content mais je désirerais voir qu'est ce qu'elle était vraiment capable à faire.... Donc à avril 2013 je me suis inscrit au championnat régional Ligurien de trial (je vous souviens que je suis italien et c'est pour ça que je ne suis pas capable de bien écrire en français!)........ Bien j'ai gagné! Elle est été fantastique....
Mais encore je n'étais pas satisfait et alors j'ai fait autres modif (ex intercooler air/eau.....) et je me suis inscrit au XTC extrême trophy-challenge championnat national à Imperia...... Bien, je suis arrivé troisième dans la super-série!!!!!!
Uau je me suis très amusé!
Mais je suis "malade" et dons j'ai coupée ma petite chinoise et je l'ai transformée en pick-up.... J'ai fait le roll- cage....j'ai changé les sièges (OMP)..... j'ai mis les freins der à disque....et autre... maintenant je crois qui elle est parfaite!
Voilà quelques photos....
PS malheureusement je suis obligé à la vendre...... mais ça c'est une autre histoire!

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Salut Santi, merci de l'avoir présenté ! :) Même si tu ne parle pas très bien français, c'est tout a fait compréhensible :wink:

As-tu des vidéo où on peut voir ton toyota en action ?

c'est pas pluto une petite "japonaise " !!! :mrgreen:

qui......c'est vrai.... La toyota c'est japonaise mais "petite chinoise ou petit chinois " en Italie on appelle ce modèle de Toyota pour la forme à goutte ou à amande des phares antérieures (pas rounds)! :wink:
N'est pas comment ca en France?

- - - Mise à jour - - -

Qui je n'ai ..... Je dois chercher sur mon PC

Salut et bienvenue, c'est vrai tu te débrouille super bien pour écrire le francais, la traduction italien/francais n'est vraiment pas simple, meme avec des traducteur :redface:

elle est sympa ta chinoise :mrgreen:

Retour