• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

ma premiere sortie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Seb
  • Date de début Date de début

Seb

Chouette le goudron a disparu!
Prépas Soft
salut voici quelque photos de ma premiere petite sortie avec des potes pour testé un peut mon nouveau toy c vraiment trop cool vivement quelques modif :P

Guitroleur a dit:
sympa la sortie, t'as pas peur sans snorck! :shock:

:roll: surtout quand on sait ou est la prise d'air sur un L§J...

t_100b5660reduite_113.jpg

Soulèves ton capot Seb et vérifie ou passe l'admission d'air tu vas prendre peur, et peut être maudire tes potes....

Fred_79 a dit:
Guitroleur a dit:
sympa la sortie, t'as pas peur sans snorck! :shock:

:roll: surtout quand on sait ou est la prise d'air sur un L§J...

t_100b5660reduite_113.jpg

Soulèves ton capot Seb et vérifie ou passe l'admission d'air tu vas prendre peur, et peut être maudire tes potes....

Je sais pas ou elle prend, mais ça doit être genre patrol, bien devant :evil:

Jolie ton premier plantage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On peut dire que tu fais pas les choses a moitié !!!
Et c'est vrai que si t'as pas de snorkel, c'est pas très sympa de la part de tes potes de te faire plonger la dedans !!!

oui c vrai l'entrée d'air ce fait derriere le phare droit tu prend beaucoup de risque

Morice a dit:
oui c vrai l'entrée d'air ce fait derriere le phare droit tu prend beaucoup de risque

salut

heu je crois que l'entrée d'air se fait sur le phare gauche enfin celui qui est devant le conducteur :wink:

ce que tu peux faire sans trop de frais c'est acheter un BOA que tu repiques directement sur ton entrée de filtre à air, tu le passes à l'intérieur de l'aile gauche jusqu'à la baie de pare brise :wink:
tu gagnes déjà 10 cm :wink:

bises lili46

salut a tous c vrais que l eau c pas cool pour le filtre mais un nouveau filtre va etre en preparation pour remedier a sa oui l entré d air se fait derriere le phare gauche. c pour sa que les modif arrive

salut a toit Gflonic mais bon mon toy a sorti les deux gr qui ete la g pas de photo car il y avait urgence a+

de tres belles photos attention au passage a gue sans snorkell :twisted: à bientot sur les chemins

::::::::::::::::::::::::eric10:::::::::::::::::

je ne sais pas si il le vent toujours mais il va bien quelque modif sont en cour

Retour