• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Magasines de 4x4

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Bon on va essayer de compiler les adresses des Magasines dédies au 4x4, j'ai bien mis, 4x4 pas SUV donc déjà on disqualifies 90% de la presse Française :mrgreen:

La première adresse sur laquelle il faut pas hésiter a s'abonner:
http://www.crawlmag.com/

Je les ais contactés hier pour savoir si je pouvais obtenir les anciens numéro, car je suis abonné depuis le numéro 14 et voulais avoir la collection complète.
type très sympa par mail, je vais avoir pour environ 7€ le numéro tout les numéros depuis le 1 (seul le 2 n'est pas dispo... :| )
Avec en prime quelques stickers :mrgreen:
Ça va me permettre d'avoir de la lecture pour un petit moment et si j'encapes biens des reportage sur la construction de proto (chose présente dans certains numéro que j'ai)
Voila un peu de pub gratos pour un magasine ayant un contenu autre que le test de la qualité du plastique du dernier affreux Patrol n'ayant plus rien d'un 4x4.

Bon j'ai reçu mon lot de magasine "ancien" numeros, du coup j'ai quasi l'integrale de Crawl Mag depuis le numero 1, vais avoir un peu de lecture.

En tout cas ils sont trop cool, je leur ai demandé quelques stickers... J'en ai... 26 :mrgreen:
Ils font 18x7cm noir et blanc, bien sympa.
J'en distribuerais au rasso pour ceux interéssés :mrgreen:

et un pour moi, j'collerai sur ma nouvelle titine que j'ai pas encore :mrgreen: mais qui va pas tarder... J'espere que l'aurai au rasso :twisted:

je cherche un TJ en gpl pour pas trop cher...

Je comprend pourquoi on dis que les prix jeeper sont bizarres...

Une TJ de 1997 avec 150000km c'est pas moins de 7500€ en essence :shock: alors que c'est coté 4000€

Fait chier, j'en veux vraiment une... :roll: