• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Materiel Bivouac et autre...

Titimonster08

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
salut a tous je suis tombé sur un catalogue de matériel de camping hier
ça vas du réservoir additionnel d eau et de gazoil a la batterie a décharge lente aux tentes de toit enfin bref
il y a même des feux a led rond qui me plaisent bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
le site s appelle http://www.narbonneaccessoires.fr je pense qu'il y a pas mal de trucs utile :mrgreen:

ben oui, narbonne accesssoire c'est bien connu :wink:

par contre, faites gaffe, la qualité n'est pas toujours au rdv :?

sa depend les produits en fait :wink:

Coupleur de batterie = pas terrible du tout, le mien n'a jamais marché correctement a ma fusillé une Optima Jaune...

Clément a dit:
The Bargeots a dit:
Coupleur de batterie = pas terrible du tout, le mien n'a jamais marché correctement a ma fusillé une Optima Jaune...

t'as pris lequel car il faut que j'en achète un...

Donc celui là, c'est celui que j'ai acheté y'a quelques années...
http://www.narbonneaccessoires.fr/boutique/product_info.php?products_id=797

Du moins un equivalent...

Perso j'ai acheté celui là, c'est pas le meme budget mais a mon avis (pas encore posé) ça n'a rien a voir, n'importe comment j'ai un 4WD Monthly avec un comparatif de ce qui se fait et il est l'un des mieux classé....

http://cgi.ebay.com.au/PROJECTA-DBC...=AU_Car_Parts_Accessories&hash=item4aa2caeef6

Très simple a mettre en oeuvre, fiable (d'après pas mal de retour), peu encombrant, etanche.
Il y a un bouton pour forcer le collage de la seconde batterie en cas de probleme sur la principale.

Pascalrange a dit:

Pour ce genre de coupleur c'est limite pire que celui de Narbonneaccesoires....
Deja parceque ça geres pas le passage automatiquement de la charge de la seconde batterie quand la principale est chargée, de plus le relais consommes du courant...

J'en ai un a la maison qui me sert a rien, j'ai meme pas voulu le poser :mrgreen:

The Bargeots a dit:
Pascalrange a dit:

Pour ce genre de coupleur c'est limite pire que celui de Narbonneaccesoires....
Deja parceque ça geres pas le passage automatiquement de la charge de la seconde batterie quand la principale est chargée, de plus le relais consommes du courant...

J'en ai un a la maison qui me sert a rien, j'ai meme pas voulu le poser :mrgreen:

:shock: :shock: :shock:

vu le nombre de landmania qui l'utilise dont moi ( enfin le modèle avec controle du voltage ) je pense pas qu'il y est de soucis particulier

Ben moi, je suis preneur si c'est toujours d'actualité et si Clément en veut pas :mrgreen: :mrgreen:

Toi, Seb, ça va te faire un peu de place dans l'atelier, et moi, un peu moins dans le Baroud :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Si j'ai bien compris le descriptif, ce truc est surtout prévu pour les gros moteurs qui demandent 2 batteries en // pour pouvoir démarrer. Ce qui est le cas de mon 5.7 diesel :oops: :oops: :oops:

Bonsoir a tous,

Je voudrai juste revenir sur le sujet des tentes de toit........... ce n'est pas pour me vanter mais ici pour la tente de toit,tu trouveras un autre prix ;-)******
tente de douche c'est par là *********
et la douche qui va avec c'est *********
Pour ceux qui veulent voir ça de plus pres,nous aurons un stand au trial de Lunel la semaine prochaine :-)

Dernière édition par un modérateur:
pour ce qui est de la tente, je ne fais confiance qu'a de la marque reconnue, et encore, on arrive a avoir des surprises, donc ma Howling Moon vaut bien le prix de ce qu'elle apporte :wink:

Retour